~pdv Oropher~
La maison de Elrond était toujours en train de brûler lorsque je suis sortis de ma voiture. Je me suis rapidement dirigé vers la foule qui s'accumulait autour des barrières qu'avaient placés les pompiers. Je me frayai un passage à travers la foule et j'aperçus des caméra et journalistes de partout.
Je passai au dessus de la barrière et allai auprès d'Elrond. Il était allongé à même le sol, des pompiers l'entourant de partout. Ils lui avaient placé un appareil qui recouvrait la bouche et le nez, lui permettant de respirer correctement.
-Allez derrière la barrière monsieur !
-Non, il s'agit d'un ami, je reste auprès de lui.
-Très bien.
Une ambulance arriva juste après. Ils mirent Celebrian sur le brancard, alors qu'elle était éveillée. Aucun ambulanciers ne venant vers nous, j'allai à leur rencontre.
-Messieurs, il y a un homme là-bas qui a besoin de vous !
-Désolé, mais cette femme passe avant tout !
-Hors de question. Cet homme est inconscient et à besoin de soins immédiatement ! De plus cet un des médecins de la ville !!! Elrond Peredhel, vous devez bien le connaitre !
-Oh....mais je....
-Occupez vous de lui. Tout de suite !!!
-Oui.
Une ambulance arriva à ce moment, et ils purent s'occuper d'Elrond. Je les suivis avec ma voiture et attendis dans la salle d'attente.
~pdv Thranduil~
Je regardais les infos défilantes sur la télé de la cantine, effrayé par le spectacle qu'offrait la maison de mon bien aimé. Des grandes flammes s'échappaient des fenêtres tandis que des jets d'eau essayaient d'arrêter l'incendie. La caméra se tourna vers les ambulances, et je pus voir mon brun, allongé sur un brancard, la peau noircie et les cheveux roussis. Il avait un appareil l'aidant à respirer.
Je vis également mon père, parlant avec les ambulanciers avant de partir à la suite des véhicules. J'espère que mon amour n'a rien de grave. Un rire tonitruant se fit alors entendre. Je regardai celui qui rigolait avec colère, qu'a-t-il trouvé de si drôle ?!
-Je vous jure, le mec a réussi à mettre le feu à sa propre baraque, mais qu'il est con....haha.
VOUS LISEZ
Un Baiser, Une Promesse [Tome 3, ✔Terminer✔]
FanfictionThranduil s'est fait enfermé à cause de fausses accusation. Tandis que son père, son avocat et son aimé font tout pour le sortir de prison, certaines personnes refont surface alors que d'autres montrent leur véritable visage. Certes, ils ont une pro...