Thranduil avait la peau pâle et des yeux vitreux. Je donnai Elladan à James qui venait à peine d'arriver et me précipitai aux côté de mon amant. Il ne bougeait plus ! Son torse ne se soulevait plus !
-THRANDUIL !!! ME FAIT PAS ÇA !
Paniqué je criais après lui mais Lindir, qui avait déposé Elrohir dans les bras d'Oropher, me recula loin de mon blond. Je sentais des larmes de désespoir et de rage rouler le long de mes joues.
-LAISSE MOI PASSER !!!
-Non ! Calme toi !
Je vis Erestor s'approcher du blond et commencer une technique de réanimation cardio-pulmonaire. Ensuite il fit du bouche-à-bouche et après plusieurs essais, la poitrine de mon bien-aimé se souleva difficilement. Ses yeux reprirent vie et une vague de réconfort parcourut mon corps. J'allai près de lui et il tourna la tête vers moi.
-El' ?
-Oui...c...c'est moi...je suis la...
-Ou sont ils ?
-Ici !
La voix dure d'Oropher résonna alors qu'il s'avançait vers le lit avec James, les bras de chacun occupés par un bébé. Thranduil sourit doucement et lâcha une larme.
-Ils sont adorables...
-Et ce sont nos enfants mon amour...
Je plaçai un baiser sur ses lèvres. James et Oropher disposèrent les enfants dans les bras du blondin qui les fixa l'un après l'autre. Ils étaient identiques à Elros et moi-même quand nous étions bébé. Thranduil donna un léger baiser sur leur front avant de fermer les yeux.
-Laissons leur un peu d'intimité.
-Je suis d'accord Lind'.
Les deux couples sortirent de la pièce, nous laissant seul. Je regardais encore la porte par laquelle nos amis étaient sortis lorsque j'entendis un hoquet de la part du blond. Je tournai ma tête dans sa direction et ce que je vis me surpris au plus haut point.
~pdv Thranduil~
Je ne m'y attendais pas et Elrond non plus d'après ce que je vois. Je gémis une nouvelle fois quand Elladan prit mon autre mamelon entre ses lèvres et commença à aspirer un liquide qui n'était pas présent.
-Hem...El' ? Tu peux... M'aider ?
-Tout de suite !
Mon brun s'avança et prit Elrohir, l'obligeant à lâcher sa "tétine". Cependant lorsque le petit fut retiré, je vis quelques gouttes de liquide nacré sortir du bout de chair. Mes yeux s'arrondirent un peu plus tout comme ceux d'Elrond.
-Alors ça, ça n'était pas du tout prévu.
-De quoi ça ?!
-Et bien, ta lactation... Nous n'avions jamais pensé à ça et pourtant te voilà en train de donner le sein aux enfants...
-C'est gênant...
-Je ne trouve pas. Mais bon, si tu veux, tu allaites à mi-temps et le reste tu donnes le biberon.
-Volontiers...mais personne doit savoir !
-Ils le sauront à la longue.
-Oui...
-Ne t'en fait pas, tout ira bien mon amour.
Il reposa Elrohir dans mes bras avant de venir s'allonger à mes côtés. Je posai ma tête sur son épaule, épuisé tandis que nos deux bambins avalaient goulûment mon lait.
VOUS LISEZ
Un Baiser, Une Promesse [Tome 3, ✔Terminer✔]
FanfictionThranduil s'est fait enfermé à cause de fausses accusation. Tandis que son père, son avocat et son aimé font tout pour le sortir de prison, certaines personnes refont surface alors que d'autres montrent leur véritable visage. Certes, ils ont une pro...