Chapitre 13: Bonne et Mauvaise Nouvelle

229 7 0
                                    

<><Cinq mois plus tard><>

Cela faisait désormais cinq mois que les jumeaux étaient nés, et je peux dire que ces mois on été éprouvant. Chaque nuit, soit ils braillaient en pleurant, soit ils hurlaient à la mort. Du coup nous devions nous levés, Elrond et moi, chacun à notre tour pour les nourrir, les calmer ou changer leur couches. Cette dernière chose était rare cependant. Étrangement, 'Dan et 'Rohir, oui ce sont les surnoms qu'on leur a donné, sont très propres.

Durant ces cinq mois, Nous nous sommes trouvés une ancienne petite villa assez simple mais suffisamment spacieuse pour accueillir au moins dix personnes mais on ne pourra y résider que quand notre troisième enfant sera né. Car oui, je suis à nouveau enceint...et on peut dire que personne ne s'y attendait...

~Flash Back~

Ses lèvres se posent sur les miennes alors que nos corps se rencontre en un choc. Ses dents grignotent ma lèvre inférieure le faisant gémir. Il en profite et enfonce sa langue dans ma bouche pour un énième baiser féroce. J'essaie de prendre l'avantage et alors que j'allais y arriver, il frotte sa verge contre la mienne, me faisant perdre la raison.

-El' !

-Mmh oui ? Que veux tu mon amour ?

-Je veux...

-Oui ?

-Je te veux. Fais moi l'amour comme un diable !

-À tes ordres mon roi. Heureusement que mon frère a accepté de garder les jumeaux.

-Ne parles pas des enfants et fais moi l'amour bordel !!!

Il eut un rire moqueur avant de déplacer ses baisers vers ma gorge et mon torse tandis que deux de ses doigts me pénétraient l'anus d'une facilité déconcertante. Il entama des mouvements de ciseaux, étirant mes chairs. Je sus qu'il avait touché ma prostate au moment ou des étoiles passèrent devant mes yeux. Une plainte sortit de ma bouche quand il retira ses doigts.

Et un long gémissement fut arraché de ma gorge quand je le sentis s'enfoncer en moi d'une brusque poussée. En attendant que je m'accoutume à sa présence, il m'embrasse langoureusement en caressant chaque parcelle de peau qu'il peut atteindre.
En fin de compte, la douleur s'atténua et je donnai de léger coup de bassin pour prévenir le brun. Il hocha de la tête et commença de légers mouvements de va et viens. Mon esprit est alors parsemé de brume alors que des gémissements obscènes sortent de ma bouche.

-Plus fort, El'...

Et pour répondre à mes supplications, il accélère ses gestes et je sentis son sexe percuter ma prostate de plein fouet. En quelques coups, des étoiles revinrent danser devant mes yeux alors que je criais littéralement de plaisir. Et finalement, nous atteignîmes l'apogée de notre jouissance ensemble, lui se déversant en moi et moi en me répandant sur mon ventre.

Nous nous écroulâmes l'un sur l'autre, nos torses se levant et s'abaissant à la même cadence. Nous échangeâmes un baiser certes chaste mais empli d'amour.

-Je t'aime Thrand'...

-Et je t'aime tout autant...

<><><><><><>

-Thrand' !? Ouvre cette saleté de porte !!!

Sauf que je ne l'entendais pas. Mes yeux fixaient intensément le petit appareil bleu et blanc qui affichait deux barres rouges. Ça faisait deux semaines que j'avais des nausées et des envies inexplicables et j'étais complètement fatigué. Je m'étais renseigné et j'avais conclu que je devais faire ce test de grossesse.

Un Baiser, Une Promesse [Tome 3, ✔Terminer✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant