Chapitre 10: Début de grossesse

301 10 0
                                    

Attention, ce chapitre contient du contenu sexuel

************

Je le plaque sur le matelas, impatient et affamé de gouter à son corps. Je lui retire son t-shirt et pose mes lèvres sur son torse, désireux de le faire mien. Je parcours son torse d'une traînée de baiser, descendant toujours plus bas. Ses mains à lui n'arrêtent pas de caresser les muscles de mon dos depuis qu'il m'a enlevé ma chemise. Ses gémissements emplissent la pièce d'une douce mélodie tandis que je le défais de son pantalon.

Je m'arrête pour l'observer quelques secondes avant de plonger ma bouche dans le creux de sa gorge et de faire une nouvelle marque, non loin de la première. Je continue ainsi le long de son torse et entre ses cuisses.

-Arrête de jouer...

-Tu en es sur ?

-O-oui !

-Comme tu voudras !

Je fais glisser mon jeans le long de mes jambes, bientôt suivi de mon sous-vêtement et les laisse tomber au sol. Je fais de même avec son boxer que j'envoie à l'autre bout de la pièce. Tremblant d'excitation, j'arrive à ouvrir le tiroir de la table de nuit et en sors une bouteille de lubrifiant. J'en verse une quantité généreuse sur mon membre. Je vois ses yeux brumeux vaciller lorsqu'il voit ce qu'il va prendre.

-Tu es toujours aussi sur de toi ?

-Oui ! Je le veux !

Un sourire naquit sur mes lèvres alors que je pose ses chevilles sur mes épaules et place le bout de mon sexe contre son entrée. Puis, enfin, je le pénètre, centimètre par centimètre. Je lève les yeux vers lui et le voit, les larmes aux yeux et sa bouche ouverte en un "o" parfait. Lorsque je suis complètement en lui, j'attends quelques instants, le temps qu'il s'habitue à ma présence. Il est si chaud et étirable à souhait.

Finalement, il donne de légers coups de bassin et je sais qu'il est prêt. Je commence alors de lents va et viens. Je l'embrasse tendrement, étouffant ses geignements de plaisir.

-Plus...plus vite !

Je lui obéis et accélère mes mouvements. Je le sens griffer la peau de mon dos alors qu'il se perd dans le plaisir. Plaisir que j'accentue en saisissant son membre dressé avant de le masturber à la même cadence que mes aller-retour. Alors qu'il est au bord de l'orgasme, je percute sa prostate, lui arrachant un pur cri de plaisir.

-Oroph..er....je vais...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se répendit entre nous, m'entraînant avec lui dans la jouissance. On s'effondra sur le lit, l'un contre l'autre en essayant de reprendre notre souffle. Je remets une de ses mèches derrière ses oreilles et il me lance un petit sourire amoureux.

-C'était magnifique.

-Ravi que ça t'aies plu...

-Je t'aime.

-Je t'aime aussi, James.

Il ferme ses yeux et je rabats la couverture sur nous avant de tirer son corps contre le mien.

~pdv Thranduil~

Depuis la venue d'Elrond, tous les détenus n'arrêtent pas de se chuchoter des choses. J'ai rapidement su qu'ils se demandaient si c'était lui mon petit ami. Cependant j'ai démentis la rumeur pour qu'il n'arrive rien à mon brun. Heureusement, mes gardes du corps n'ont rien révélé de ce qu'ils avaient vu et de ce qu'ils voient à présent.

Un Baiser, Une Promesse [Tome 3, ✔Terminer✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant