Chapitre 11: Naissance

249 10 0
                                    

~pdv Thranduil~

Première semaine de grossesse :

Sept jours sont passés depuis la visite d'Elrond et mon ventre a déjà bien gonflé, ce qui inquiète Lindir. Il n'arrête pas de demander au directeur de la prison de me laisser aller à l'hôpital, mais il refuse. Je n'en peux plus. Je suis dégoûté de toute nourriture et je suis épuisé.

Chaque jour, j'arrive de moins en moins à rester éveillé. Chaque jour, je perd un peu plus de mes forces. Les spasmes et la douleur continuent de parcourir mon corps, me faisant pleurer en continu. Je ne cache plus mes cris car je n'en ai plus la force...

Deuxième semaine de grossesse :,

La douleur s'estompe petit à petit mais elle est toujours présente. J'ai été interdit d'accès à Lindir et j'ai peur des conséquences. Je n'ai plus mangé depuis quatre jours. Personne ne comprend pourquoi je crie et je me fais crier dessus de la part des autres.

Mon ventre a encore gonflé et j'ai l'impression que ça ne va pas s'arrêter de sitôt. Je n'ose plus sortir de ma cellule tant il grossi. Tant que je reste derrière mes barreaux, personne ne saura et personne n'essaiera de me battre en duel pour prendre le commandement de mon "clan".

On m'a appelé pour la visite mais je suis trop faible pour suivre le garde. Je croyais que je ne verrais personne du fait que je ne bougeais pas mais ils ont fait venir Elrond, James, Erestor, Lindir et mon père. Elrond s'est précipité auprès de moi dès que ses yeux ont croisés les miens. Il m'a rapidement diagnostiqué avant de crier après un garde.

L'homme en uniforme est venu en courant et mon brun lui a crié dessus. Il a exigé que l'on appelle une ambulance. Le garde a parlé à travers son talkie-walkie avant de dire que l'ambulance arrivait. Je perdis connaissance alors que deux hommes habillés de blanc entraient dans la cellule.

Troisième semaine de grossesse :

Je me suis réveillé dans une salle blanche. La lumière m'aveuglait mais j'ai entendu sa voix. La voix d'Elrond. Il me demandait de rester en vie, que je le devais pour lui et pour nos enfants. C'est ça qui m'a gardé éveillé durant la semaine entière.

Il est venu me voir tout les jours avec James et mon père. Mon brun m'a fait faire une échographie car il était inquiet et nous avons découvert que je n'attendais pas un mais deux enfants. J'étais enceint de jumeaux ! Et d'après le médecin chargé de l'échographie, ils partageaient le même placenta, ce qui signifiait que c'étaient de vrais jumeaux.

Sur le coup, Elrond a bondi de joie en déclarant quel prénoms ils auraient. Elladan et Elrohir. J'aime bien. Cependant je n'ai pas eu le temps de m'exprimer car je me suis évanoui de fatigue.

Quatrième semaine de grossesse :

Je reprend des couleurs comme dirait James. Mes forces reviennent tranquillement tandis que je reste à l'hôpital. Mon avocat est venu auprès de moi pour me dire qu'il avait demandé un nouveau procès. Ce procès, d'après lui, servira à me donner la liberté conditionnel.

Mais je ne crois pas que cela fonctionnera. Je me suis renseigné sur les femmes enceinte en milieu carcéral et d'après ce que j'ai lu, je ne pourrais avoir mes enfants que jusqu'à leur dix-huitième mois. Je n'ai pas envie de me séparer d'eux...

Elrond a eu une idée. Il essaie de contacter Elros en me disant que si il y avait une personne capable de m'innocenter, c'était lui et je me suis rappelé. Il avait vu ce que Smaug m'avait fait ! Il pouvait témoigner ! J'ai voulu serrer mon bien-aimé dans mes bras mais la douleur de mon ventre m'a rappelé à l'ordre. Vivement qu'Elros réponde...

Un Baiser, Une Promesse [Tome 3, ✔Terminer✔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant