Chapitre 16 :

39 2 0
                                    

Ça maison était immense. Je crois que je pourrai me perdre dans une maison comme celle-ci. Il n’y avait personne quand nous arrivons. Ça chambre se situait au dernier étage. Quand il ouvrit la porte ma bouche en tomba. Ce n’était pas qu’une chambre c’était un genre de studio bien aménager. La pièce était immense et son lit encore plus. Moi qui étais contente d’avoir un lit deux places le sien doit faire au moins le double. Je ne savais même pas qu’un lit aussi grand pouvait exister.  La décoration était simple mais moderne et ça le caractérisait bien. Il ouvrit une porte qui était dans sa chambre et qui donnait sur une belle salle de bain.

-         Attend moi là je t’apporte une serviette et de quoi te changer.

Je hochai la tête en guise de réponse tout en le suivant du regard. Il arpentait ça chambre de gauche à droite et ne savait pas où donner de la tête. Finalement il s’approcha de moi un peu gêné et me tendis une serviette propre et un grand de ses tee-shirt et des grandes chaussettes.

-         Ça va ? ça te convient ou te veux quelque chose de plus chaud ?

-         Non merci ça ira, c’est gentil. Je me change ou ?

-         Tu peux te changer dans la salle de bain.

Je me dirigeai vers celle-ci. Je me séchai rapidement et enfila les vêtements qu’il m’avait prêté. Quand je mis son tee-shirt je retrouvais son odeur. J’aime cette odeur elle m’apaise. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à renifler son tee-shirt mais il toqua a la porte.

-         Hope ça va ? je peux entrer ?

-         Oui oui vas-y. j’attachai en vitesse mes cheveux en chignon et il entra.

Il portait un survêtement et un tee-shirt dans le même style que le mien sauf que lui le sien ne lui arriver pas au trois quart de ses cuisse. Il me prit mes vêtements et les mettra dans le sèche-linge qui était dans la salle de bain. Je le regarder toujours aussi attentivement ce qui me valut et un sourire de ça part. Je pense qu’il arrivait à sentir que j’étais gêné. Il me prit la main et me sorti de la salle de bain.

-         J’ai monté quelques restes de pizza si tu as faim. Un film ça te tente ?

-         Euh… ouais pourquoi pas.

-         J’ai prévu de regarder un film ça te tente ou tu préfères faire autre chose ?

-         Non ça me convient.

-         Avatar ?  et me tendis la pochette.

Je l’ai biensur déjà vu mais j’ai adoré ce film et ça ne me dérange en aucun cas de le revoir.

-         Pourquoi pas ? et lui fit un petit sourire.

I was nothing before we metOù les histoires vivent. Découvrez maintenant