Camila était assise sur le fauteuil , cela faisait deux heures que son rendez-vous avec sa psychologue avait commencé , elle pensait qu'elle venait de perdre une nouvelle fois deux heures de sa vie à être assise sans réussir à se confier car elle n'avait aucune confiance en celle-ci. Elle essayait d'aller bien mais cela faisait déjà 10 ans que ce drame était arrivé , déjà 10 ans qu'elle souffrait au plus profond d'elle-même et déjà 10 ans qu'elle voyait des psychologues qui n'arrivaient pas à l'aider.
La psychologue parlait , elle écoutait jusqu'au moment où elle a dit
- Tu sais Camila si tu ne me dis pas ce que tu ressens je ne pourrai pas t'aider.
Une phrase entendue des centaines de fois que ça soit par sa famille , les amis qui lui restaient et ses anciens psychologues , c'était surement la phrase de sa vie. Comme si elle ne le savait pas , Camila n'était pas bête loin de là c'était même l'une des filles les plus intelligentes de son lycée , mais elle avait bien trop de mal à dire ce qu'elle pensait , décrire une situation lui semblait déjà assez compliqué alors faire en sorte qu'elle parle d'elle-même était littéralement impensable.
Elle était dans ses pensées les plus profondes quand elle entendit quelque chose qui a attiré son attention.
- Si tu n'arrives pas à te confier à moi peut-être que tu pourras le faire à cette réunion , c'est une sorte de séminaire où les gens parleront de leurs peurs et de ce qu'ils ressentent ce sont des personnes ayant vécu un drame comme le tien parfois et aussi bien différent mais qui peuvent certainement mieux comprendre ce que tu ressens que je ne pourrais le faire. C'est ce week-end , je te conseille vivement d'y aller Camila , j'en parlerai à tes parents.
Évidemment , elle en a parlé à ses parents qui ont immédiatement accepté la proposition.Peut-être que d'après eux elle pourrait changer en parlant de ce que qu'elle ressent à des personnes inconnues qui elles aussi seront dans la même position qu'elle.Camila était plutôt dubitative , après tout des psys combien en avait-elle vu en ayant jamais réussi à leur dire quoi que ce soit. Pourquoi comme ça du jour au lendemain y arriverait-elle ? En 10 ans rien a changé pour elle , toujours cette même angoisse qu'une personne se dise " Hé mais ça ne serait pas la jeune fille qui s'est brulée les jambes le jour de son anniversaire" toujours cette même boule au ventre qu'elle avait la première fois qu'elle devait accompagner ses camarades à la piscine quand elle était encore à l'école primaire. Camila se sentait privée du bonheur et de la joie qu'elle avait avant ses 8 ans , et elle espérait plus que tout que ce bonheur et cette joie arriveraient très prochainement.
Voilà le premier chapitre j'espère que vous l'appréciez n'hésitez pas à donner vos avis bien que je n'ai seulement écrit un prologue et un seul chapitre pour l'instant , si vous avez des conseils à me donner allez-y , je vous souhaite de passer une bonne journée ou une bonne nuit.
VOUS LISEZ
FIRE [CAMREN]
FanfictionBrûlée au 3ème degré aux jambes est l'une des seules choses que Camila retient d'elle , elle se dit que si elle-même ne s'aime pas , qui va l'aimer , alors elle se cache , elle cache son corps , elle avait des amis mais elle les a rejeté préférant s...