Chapitre 8

546 37 4
                                    

- J'ai un peu mal au bras mais ça va ne t'en fais pas répondit Camila.

- C'est de ma faute je suis désolée Camila.

- C'est pas de ta faute si tu ne m'avais pas tenu par le bras je serais peut-être encore paralysée en face de ce truc bizarre à l'heure qu'il est alors merci.

- Tu sais ce que c'est d'ailleurs demanda Lauren curieusement.

- Non mais c'est la deuxième fois que je le vois et je commence réellement à me dire que c'est peut-être pas un hasard.

- Cet endroit devient de plus en plus flippant...

- Je veux partir plus que tout mais c'est fascinant ici c'est à la fois beau mais malgré cela plus je reste et plus je trouve que c'est étouffant et bizarre , pourtant quelque chose me dit que peut-être j'aurai des réponses à mes questions.

- Ok c'est toi qui devient flippante là

- Tu devrais peut-être rester tu sais , c'est littéralement l'endroit où j'ai le moins envie d'être mais quelque chose m'y en empêche.

-  C'est peut-être ce truc là derrière toi dit Lauren d'une voix tremblante en pointant du doigt la même chose étrange qui était à la fenêtre tout à l'heure.

La 3ème fois. Jamais deux sans trois et cette fois , c'était la bonne elles allaient essayer de ne  pas se défiler et surtout elles ne le pouvaient pas derrière elles il y avait seulement un mur rempli de balais accrochés à une plaque et sur les côtés des kits de ménages.
La chose s'approchait petit à petit mais enfin l'une d'elle osa prendre un balais et l'enfonça de toutes ses forces dans la tête de cette chose.

Le corps de la chose disparaissait et petit à petit un papier avec de petites écritures fit son apparition à sa place.

- Le feu ne s'éteindra jamais si tu continues de l'alimenter lisa Lauren juste après avoir lâcher son balais.

- Qu'est-ce que ça veut dire d'après toi ?

- Plus tu penses à quelque chose moins tu l'oublies tu vois ?

- Oui logique et alors ?

- Plus tu penses à des choses qui te font du mal alors plus elles continueront à te faire du mal et elles ne s'arrêteront qu'une fois que tu arriveras à trouver la façon de les arrêter.

- Subtil répondit Camila.

- Réaliste je dirai.

- J'apprécie ta façon de voir les choses , elle me paraît spéciale.

- Merci beaucoup Camila...

- Si je comprends bien finalement c'était une sorte de nouvelle épreuve ?

- Je pense que ça l'était d'une certaine manière oui.

- Qu'est-ce que cet endroit va encore nous cacher ?

Merci beaucoup d'avoir lu ce nouveau chapitre je m'excuse sincèrement pour le retard ainsi que pour les fautes que j'ai pu faire, j'espère en tout cas qu'il vous a plu , je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit.

FIRE [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant