C'était autour de Camila de se présenter alors elle dit tout simplement
- Bonjour je m'appelle Camila j'ai 17 ans
Pour l'instant personne n'avait encore parlé de la raison de sa présence à ce séminaire et Camila en était satisfaite , mais elle se disait que si les autres se confiaient elle allait surement devoir le faire aussi et ça ne l'enchantait vraiment pas.
Camila étant la dernière à se présenter aux autres dût attendre que l'organisateur prenne de nouveau la parole pour que les regards qu'elle trouvait pesants sur elle changent de directions. Ce qui se passa très rapidement car Benett avait encore des choses à leur dire.
- Les présentations faites je vais vous laisser quelques heures , vous allez pouvoir découvrir le domaine si vous le souhaitez puis à 15 heures nous nous retrouverons tous ici pour discuter mais si vous le voulez bien avant cela je vais vous montrer les chambres qui vous seront assignées tout au long de l'année.
Benett les emmena un par un dans leur chambre et chaque personne fut troublée par la grandeur et la vie que dégageait la pièce , Camila était même la plus troublée de tous , elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de choses elle qui vivait correctement sans forcément rouler sur l'or. Elle était cette fois ci la première à avoir été conduite dans sa chambre alors elle prit le temps de regarder et admirer les choses devant elle avant que l'on ne rentre dans le vif du sujet car plus elle y pensait plus le moment s'approchait et elle savait que ça n'allait pas être de tout repos.
Dormir , écrire , regarder la télé et écouter de la musique étaient les choses que Camila avait faites avant que les 15 heures soient sonnées , elle espérait ne pas être la seule à appréhender ce moment alors elle essayait de se distraire du mieux qu'elle le pouvait alors elle s'est prise à penser à Lauren , elle trouvait qu'elle était mignonne avec son physique avantageux mais tout le monde à des secrets et peut-être que Camila n'était pas prête à entendre ceux de Lauren.
On dit toujours que tout à une fin , il était désormais 15 heures et à ce moment précis Camila avait peur qu'en dévoilant toutes les choses qui se cachaient au plus profond d'elle-même tout cela marque un nouveau départ , bien qu'elle voulait aller mieux elle avait peur du changement même si celui qui s'approchait ne pouvait surement être plus bénéfique que celui qui l'avait plongé dans cette douleur immense.
Elle se rendit avec peur à l'endroit où elle avait découvert les autres personnes du séminaires et y voyait déjà assises Ally et Dinah qui attendaient , Ally elle , fixait un mur et Dinah elle , avait les yeux tournés vers le sol. Elle s'assit donc sur la chaise sur laquelle elle était lors des présentations en attendant qu'Andréa , Caleb et Lauren arrivent ce qu'ils firent tous les trois en un petit laps de temps.
Bennett lui aussi arriva très rapidement après les derniers pour leur dire
- Vous voilà tous les 6 nous allons pouvoir commencer.
Un nouveau chapitre qui je le souhaite vous a plu , bonne journée ou bonne nuit à vous.
VOUS LISEZ
FIRE [CAMREN]
FanfictionBrûlée au 3ème degré aux jambes est l'une des seules choses que Camila retient d'elle , elle se dit que si elle-même ne s'aime pas , qui va l'aimer , alors elle se cache , elle cache son corps , elle avait des amis mais elle les a rejeté préférant s...