Chapitre 4

611 42 1
                                    

Camila trouvait que la phrase de Benett était bizarre et encore elle n'avait rien vu.

- Tout d'abord laissez moi vous dire que vous vous êtes engagé(e)s et que vous n'avez à aucun moment le droit de quitter ce programme, si vous voulez que cela fonctionne vous allez devoir tenir jusqu'au bout laissez moi quand même vous dire que forcément cette méthode n'est pas infaillible vous pouvez forcément ne pas y adhérer mais pour le savoir il va falloir essayer.

Camila avait de plus en peur après tout elle était peut-être tombée sur des fous. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées , elle n'avait pas remarqué que les lumières de la pièce avait été éteintes , que des rideaux noirs se trouvaient sur les fenêtres et que Benett était partit

- Levez-vous

Camila était perdue , elle n'avait aucune idée d'où venait cette voix , elle se demandait aussi pourquoi la personne parlait avec un modificateur de voix.

- Camila je te vois , lève toi.

Elle se leva de sa chaise la tête pleine de questions.

- Avancez d'un pas vous y trouverez une table , prenez y un papier. Sur ces papiers se trouvent la raison pour laquelle vous êtes ici , vous allez peut-être trouver cette manière brusque  et inattendue mais pour certains cela fait déjà trop de temps que cette raison vous fait souffrir. Il n'y a aucune chance que vous tombiez sur votre raison.

Elle prit un papier.

- Je vais allumer la lumière pour que vous puissiez seulement voir ce qui écrit sur vos papiers.

La lumière s'alluma

- Andréa lis nous ce qui est écrit sur ton papier.

- La culpabilité de la mort de sa mère.

- A ton tour Dinah

- L'impuissance face aux autres à cause d'une maladie

- Caleb je t'en prie

- Son père est un criminel qui a tué son fils

- Camila c'est à toi

- Harcelé(e) par sa famille

- Lauren vas y

- Brulé(e) au troisième degré après avoir incendié sa maison

Camila eut comme une sorte de frisson lorsqu'elle entendit sa raison

- Ally à toi de dire la dernière raison

- Sa mère l'a abandonné dans la rue à 6 mois

A présent tout le monde avait peur que l'on découvre sa raison , le jugement était l'une des choses qu'ils redoutaient le plus avec la pitié mais après avoir découvert une part de chacun ils savaient que ces choses là n'allait pas être admises.

Camila essayait de deviner à qui les raisons pouvaient appartenir et elle imaginait que les autres faisaient de même et elle avait raison , ils essayaient tous de résoudre le mystère. Après avoir fait des théories sur toutes ces raisons , elle se demanda ce que la voix allait bien pouvoir dire , elle se disait , ça y est on connait toutes les raisons alors quelles choses étranges est-ce qu'ils allaient encore devoir faire après tout ça.

- Lauren , Camila venez toutes les deux autour de la table et échangez vos papiers.

Elles le firent , et comprirent donc que la voix donnait les raisons à leurs propriétaires.

- Caleb passes ton papier à Dinah , toi Dinah tu le donnes à Ally qui elle va donner son papier à Andréa qui pour finir passera son papier à Caleb.

Camila avait tout compris , au lieu de voir ce séminaire comme une aide pour l'instant elle le voyait plus comme des épreuves qu'il fallait passer , elle avait peut-être raison qui sait.


Voici le chapitre 4 j'espère qu'il vous plaît , bonne journée ou bonne nuit à vous



FIRE [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant