- Bon , on fait quoi ? La porte est fermée et si dans les 30 minutes qui suivront on ne trouve pas de solution on sera obligée de faire face à l'autodestruction du domaine.
- Merci Lauren , je n'étais pas au courant dit Camila d'un ton sarcastique.
- Je peux savoir pourquoi tu me parles sur ce ton Camila ?
- Je peux savoir pourquoi tu es partie en vitesse , pourquoi tu m'évites , pourquoi est-ce qu'en l'espace de si peu de temps je suis passée de Camila à rien ?
- C'est faux.
- Qu'est-ce qui est faux ?
- Tu n'es pas rien.
- Je suis quoi alors ?
- Suis-je obligée de te le dire ?
- Tu sais quoi ? Continue , continue de m'ignorer , continue d'essayer d'oublier ce qu'il s'est passé si il s'est réellement passé quelque chose , continue de faire ce que tu veux c'est fini.
- Mais Camila...
- Il me semble que nous avons une mission à accomplir , tâchons de le faire au plus vite.
Lauren prit la tête de Camila entre ses mains et fixa son regard dans le sien
- Camila tu vas m'écouter attentivement maintenant , j'ai aucune envie de te le dire parce que j'ai pas envie de me ridiculiser , j'ai pas envie de te faire peur , j'ai pas envie que tu t'en ailles , je ne veux pas tout gâcher mais alors si tu as tant besoin de savoir tu es la première fille qui me trouble autant , la première qui me donne envie de faire n'importe quoi pour elle la première qui me remarque différemment...
- Lauren
- Quoi Camila
- Il reste 5 minutes
- Eh merde ! Merci Camila ! Dit Lauren d'un ton sarcastique.
- C'est une blague dis moi !
- Bon écoute désolée on perd du temps là.
- On fait quoi alors ?!
- Lancement de l'autodestruction dans 4 minutes et 20 secondes dirent les hologrammes d'une seule voix.
- Lauren... vite on fait quoi ?
Lauren posa furtivement ses lèvres sur celles de Camila.
- Pourquoi Lauren ?
- Pour ça dit Lauren en allant vers le fond de la pièce.
- Tu fais quoi Lauren cria Camila ?
Aucune réponse ne fut donnée de la part de Lauren.
Plus Lauren se rapprochait du fond de la pièce plus Camila tremblait de peur , une boule s'était formée dans sa gorge et celle-ci était de plus en plus douloureuse , qu'allait faire Lauren ? Serait-elle prête à risquer leur deux vies là maintenant ? Si vite ? Pourquoi ?
Une nouvelle fois tant de questions hantait Camila jusqu'à entendre les voix des hologrammes.- Autodestruction du domaine désactivée.
Qu'avait bien pu faire Lauren ? Où était-elle ? Tout ce que souhaitait Camila désormais était un signe de vie de sa part.
Elle attendit 10 minutes , certainement les plus longues de sa vie. Mais toujours pas de nouvelles
Le temps passait et cela faisait déjà 30 minutes que Lauren avait disparu du champ de vision de Camila , les larmes commençaient à lui monter aux yeux et elle s'était fait une tonne de scénarios qui mettaient tous en scène la mort de Lauren.
15 minutes plus tard elle entendit un bruit lointain et décida de s'approcher de la direction d'où venait celui-ci , plus elle s'approchait plus elle arrivait à distinguer ce que c'était. Une voix , c'était une voix , et cette voix elle l'a reconnaîtrait entre mille , c'était Lauren.L'esprit de Camila se sentit soulagé en une seconde , entendre la voix de Lauren la rassurait et c'était tout ce dont elle avait besoin à cet instant.
Désolée pour le retard , je poste littéralement de façon aléatoire , j'espère que c'était une bonne lecture en tout cas.
VOUS LISEZ
FIRE [CAMREN]
FanfictionBrûlée au 3ème degré aux jambes est l'une des seules choses que Camila retient d'elle , elle se dit que si elle-même ne s'aime pas , qui va l'aimer , alors elle se cache , elle cache son corps , elle avait des amis mais elle les a rejeté préférant s...