Alors c'était comme ça qu'allait se finir cette journée après un moment vraiment étrange tout était comme au début , tout le monde était retourné dans sa chambre sans plus rien dire.Camila se posait des tonnes de questions sur ce que Lauren avait dit , mais d'ailleurs pourquoi se posait-elle tant de questions elle la connaissait à peine et Lauren l'avait aidé dans un moment de détresse. Elle était soucieuse , persuadée que les gens qui aidaient les autres avaient souvent une idée derrière la tête même si elle espérait ne pas être tombée sur ce genre de personnes elle se disait qu'elle allait rester distante avec Lauren par prudence.
Elle s'ennuyait alors elle décida de sortir et d'aller dans le jardin de ce grand domaine , elle y vit de grands parterres de fleurs plus belles les unes que les autres , plusieurs petits cabanons dispersés , une grande allée de peupliers et au loin une grande dépendance qui attisait sa curiosité. Elle s'y approcha pour voir à quoi elle ressemblait de plus près , elle la trouvait imposante et paisible à la fois. Elle voulut s'y approcher encore un peu mais une alarme se déclancha.
Une grande femme noire sortit de la maison pour dire
- Qu'est-ce que tu fais là ?
Camila ne répondit pas , elle considérait que son excuse ne valait pas un sous.
- Bon eh bien si tu es venue jusqu'ici je t'en prie entres.
Il était 18 heures , il faisait nuit mais elle accepta tout de même.
- Je m'appelle Normani. Et toi ?
- Camila.
- T'as pas l'air très bavarde Camila.
- Pourquoi cette dépendance existe ?
- Je ne sais même pas moi-même pour tout te dire.
- Pourquoi il y a eu cette alarme ?
- D'habitude personne ne vient ici alors cette alarme a été installée pour détecter une présence.
Elles continuèrent de parler et petit à petit Camila se sentait plus à l'aise et se disait qu'elle allait certainement revenir voir Normani. Le temps passe vite et ça Camila l'avait oublié , elles avaient parlé assez longtemps déjà pour qu'il soit temps pour Camila de retourner au domaine.
Elle revenait l'esprit plus tranquille qu'à sa venue c'était déjà ça , elle se contentait d'observer toutes les belles choses qui se présentaient devant elle mais elle entendit des feuilles bouger très vite d'un côté puis d'un autre et ça s'approchait , c'était perturbant , on aurait cru que quelque chose se cachait mais ne voulait pas se montrer. Elle regarda alors vers un grand buisson et y croisa deux grands yeux or. C'est bon elle était apeurée , elle était paralysée impossible de bouger pour elle quelques secondes après elle sentit deux mains se poser sur ses épaules.
- Camila tu viens manger avec nous ?
Elle se jeta dans les bras de son interlocutrice rassurée. C'était Lauren.
Un nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît. Bonne journée ou bonne nuit à vous
VOUS LISEZ
FIRE [CAMREN]
FanfictionBrûlée au 3ème degré aux jambes est l'une des seules choses que Camila retient d'elle , elle se dit que si elle-même ne s'aime pas , qui va l'aimer , alors elle se cache , elle cache son corps , elle avait des amis mais elle les a rejeté préférant s...