Chapitre 7

586 38 0
                                    

Camila avait réellement envie de partir après ce qu'elle avait vu car ça l'inquiétait. Elle pesait le pour et le contre mais quand bien même si elle voulait partir elle le ferait , la peur de cet endroit de plus en plus étrange était là bien présente et elle lui disait de quitter ce majestueux domaine aux profonds secrets. Elle était allée manger avec les autres après la demande de Lauren puis était directement retournée dans sa chambre en essayant d'oublier ce qui s'était passé malgré que ça ne soit pas possible.

Camila était une fille curieuse , elle se posait toujours plus de questions mais avec ce qu'il s'était passé elle avait l'impression que si une dernière question traversait ses pensées sa tête allait exploser. Elle prit alors la décision d'aller voir Lauren après tout elle lui avait sauté dans les bras mais celle-ci ne savait toujours pas pourquoi , elle avait aussi besoin de parler à quelqu'un et qui mieux que Lauren qui lui avait proposé une oreille à l'écoute.

Elle toqua à sa porte

- Camila ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

- Je peux entrer ?

- Oui vas y je t'en prie.

A peine la porte fermée Camila parla rapidement

- En fait je voulais m'excuser pour ce qu'il s'était passé tout à l'heure si je te dis pourquoi tu vas certainement te dire que je suis folle mais je t'assure que c'est faux je...

- Il faudrait peut-être que tu respires tu penses pas ?

- Bon alors pourquoi tu es là reprit Lauren ?

- Tu te rappelles de tout à l'heure dit Camila d'une petite voix.

- Quand on a mangé et que tu avais les jambes qui tremblaient ?

- Oh , eh bien non je parlais de ce qu'il s'était passé avant...

- Quand tu m'as sauté dans les bras apeurée ?

- Oui...

- Si ce n'est que ça ne t'inquiètes pas Camila je t'en veux pas du tout

Camila ne répondit pas étant fixée par ce qu'il se passait à la fenêtre.

- Camila ? Tu m'écoutes ? Cami...

Elle avait pointé son index vers la fenêtre où se trouvait la même chose étrange qu'elle avait vu quelques heures auparavant, les mêmes yeux or qui brillaient mais maintenant elle pouvait apercevoir la silhouette de cette chose qui s'apparentait à un chat bien plus évolué que ceux existent déjà. Il paraissait menaçant ses sourcils toujours froncés prêt à bondir et à détruire la fenêtre.

Pendant ce temps là Lauren avait eu le temps de regarder ce vers quoi le doigt de Camila se tournait , c'était vraiment flippant et la seule chose qui l'importait était de partir d'ici avec Camila. Elle lui prit donc le bras , courut pour chercher un endroit clos où tout serait hermétiquement fermé mais la seule chose qu'elle avait trouvé était un placard à balais. C'était déjà ça.

Camila était ailleurs pour ne pas dire partie , d'après elle voir cette chose deux fois n'était pas le fruit du hasard.La seule chose qui la fit sortir de ses pensées était les bras de Lauren qui se posaient autour de ses hanches et qui lui demandait

- Ça va Camila , t'as rien ?

Chapitre 7 , j'espère qu'il vous a plu n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez sur cela je vous souhaite de passer une bonne journée ou une bonne nuit.

FIRE [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant