Chapitre 13

507 21 0
                                    

Devant les pieds de Camila se dressa une trappe , celle-ci déjà ouverte devait certainement être l'endroit d'où provenait la voix de Lauren.

- Lauren ! Tu m'entends demanda Camila ?

- Oui lui répondit une voix lointaine

- Que s'est-il passé ?

- Je t'expliquerai plus tard mais sors moi de là Camila je t'en supplie , des tonnes de rats s'approchent de moi !

- Euh ok ok mais qu'est-ce que je dois faire ?

- J'ai ouvert cette trappe grâce à un bouton posté à côté d'elle , tu le vois Camila cria Lauren ?

- Oui je le vois.

- Appuie dessus !

Lorsque Camila appuya la trappe se ferma , le stress commença à l'envahir , peut-être avait-elle enfermé Lauren ? Elle se fit ensevelir par une tonne de questions et ce n'était pas le moment , elle pensa à tout abandonner et rentrer chez elle mais elle ne pouvait pas , elle ne pouvait laisser Lauren en bas , elle ne pouvait pas faire l'impasse sur leur baiser partagé , faire l'impasse sur ce qu'elle ressentait , laisser Lauren pourrir en bas était comme laisser son coeur pourrir. Alors elle prit une décision , peut-être pas la meilleure mais certes mais les décisions sont-elles toujours bonnes ?

Camila commença par appuyer sur le bouton qui avait servi à ouvrir la trappe mais celui-ci ne fonctionnant plus elle se mit à la soulever à mains nues en concentrant toute sa pauvre force sur son but. Après deux minutes elle réussit à l'entrouvrir ,  deux minutes plus tard la trappe était complètement ouverte et elle sauta dans le passage pour rejoindre Lauren.

- Camila, tu fais quoi là , c'est dangereux pourquoi tu es venue enfin , que s'est-il passé dans ta tête demanda Lauren affolée.

- Tais-toi lui répondit Camila calmement et avec assurance.

- Camila , pourquoi ?!

Pour sortir Lauren de son étonnement Camila lui mit une gifle.

- Tais-toi et aide moi à nous débarrasser de ces rats, est-ce bien clair Lauren , je ne suis pas descendue pour me faire bouffer par des rongeurs donc allons-y dit d'une voix claire Camila.

Lauren se tut immédiatement pour ne pas s'attirer les foudres de Camila mais elle ne put s'empêcher de se demander pourquoi Camila était-elle descendue.

- Comment on sort alors ?

- Attends je réfléchis répondit Camila.

En pleine réflexion Camila sentit une présence sur sa chaussure. Elle baissa la tête et vit un jeune rat d'une trentaine de centimètres s'allonger sur son pied et se mit à l'observer attentivement.

- Lauren...

- Camila ?

- Ce ne sont pas des rats...

- Je sais reconnaître des rats Camila , pour qui me prends-tu.

- Oh tiens alors parle à ce qui se trouve sur ma chaussure alors.

- Tu me prends pour une conne c'est ça ?

- Lauren , parle lui et tu verras.

- Camila c'est un rat !

- C'est donc toi la conne. Peux-tu t'enlever de ma chaussure demanda Camila à la chose.

Une fois la requête donnée la chose obéit à Camila et se plaça devant elle.

- Qui prend qui pour une conne désormais Lauren ?

Lauren observa la pièce pendant que Camila lui lançait des répliques cinglantes puis vit un bouton , sur lequel elle appuya. Elle et Camila se réveillèrent deux jours plus tard dans un lit et devant elles Bennett droit comme un piquet.

J'espère que vous avez apprécié , comme d'habitude je poste aléatoirement désolée ;( , bref bonne journée ou bonne nuit et évidemment désolée pour les fautes d'orthographe...

FIRE [CAMREN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant