Tout était redevenu comme avant , la lumière était revenue , tous avaient encore le moment étrange qu'ils venaient de passer en tête et ils étaient persuadés que quelque chose avait changé entre eux , dans leurs pensées respectives ils ne s'attendirent pas à ce que Caleb prenne la parole
- Camila , c'est vrai que...
- Oui c'est vrai ! Laisse la maintenant elle a pas forcément envie d'en parler répondit Lauren d'un ton ferme.
Camila remercia Lauren d'un regard furtif.
- Excuse moi c'était juste ma curiosité qui parlait s'excusa Caleb.
- Je ne t'en veux pas dit Camila calme mentalement.
Elle trouvait que son attitude était très déplacée mais sa façon de s'excuser en baissant les yeux était très touchante et mignonne alors elle lui dit
- Tu veux voir ?
Elle-même était prise de court. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle n'avait jamais réellement parler de ce sujet et la voilà qui lui proposait de regarder. 10 années de douleur et de silence qui commençait à être brisée en une phrase très simple. Elle regretta d'avoir posé cette question , elle espérait qu'il répondrait non , il était bien clair qu'elle n'était pas prête et c'est ce qu'il fit.
- Non ça va aller.
Camila ne savait pas exactement ce qu'elle ressentait , elle était contente qu'il n'ait pas accepté sa proposition car mais elle était blessée et elle se disait qu'il avait décliné car il ne voulait pas être dégoûté. Alors elle baissa la tête.
- Ça va Camila ? dit Lauren d'un ton inquiet
Lauren fit face à un regard suppliant alors elle se leva s'approcha de Camila pour prendre sa main et aller dehors.
- T'es sûre que ça va ? Demanda une nouvelle fois Lauren.
- Oui ne t'inquiètes pas c'est bon tout va bien.
- Je vois bien qu'il y a quelque chose tu sais.
- C'est tout ça , cette expérience , ce séminaire étrange , je sais pas ce que je fais là , j'essaye de me dire que tout ira mieux mais avec ce qui vient de se passer j'y arrive pas , je connais personne , j'ai... dit Camila d'un ton rapide
- Camila calmes-toi , respire un bon coup , ça va aller , détends-toi je suis là ne t'inquiètes pas. Et pour le séminaire dis toi qu'il y aura une fin c'est ce que je me suis dite en arrivant , avant tu connaissais peut-être personne mais maintenant tu m'as moi n'hésites jamais si tu as besoin de quelque chose je serai là répondit Lauren d'un ton calme et chaleureux.
Elles retournèrent à l'endroit initial et Camila répétait les mots de Lauren dans sa tête
« Maintenant tu m'as moi »Chapitre 5 , je suis désolée il n'est pas aussi bien que les autres mais j'espère que vous apprécierez quand même , bonne journée ou bonne nuit à vous.
VOUS LISEZ
FIRE [CAMREN]
FanfictionBrûlée au 3ème degré aux jambes est l'une des seules choses que Camila retient d'elle , elle se dit que si elle-même ne s'aime pas , qui va l'aimer , alors elle se cache , elle cache son corps , elle avait des amis mais elle les a rejeté préférant s...