Page 0.2

31 4 0
                                    

-Et si je te disais que c'était toi?

Il resta interdit,muet comme une taupe et moi je le regardais. Bien évidemment,à quoi je m'attendais? Vous vous rencontrez la vieille et déjà tu tombes amoureuse de lui? Il doit sans doute me prendre pour une folle.

-T'es pas obligé de me répondre tu sais! -soupire puis lui lance un petit sourire-

Il me regarda puis passa une main dans mes cheveux. Ce qu'il est beau ce mec et ses yeux...je me perds dans son regard. Ces iris sont d'un noir pure et pétillent comme pas possible.
Il passa ensuite son autre main dans mes cheveux et dégagea quelques mèches de cheveux. Qu'est ce qu'il voulait faire? Je ne sais pas et de plus...il est sous l'emprise de l'alcool alors il ne contrôle pas ses gestes. Ses mains sont si douces et n'ont aucuns défauts. Des doigts longs et fins,des ongles bien entretenus. Quand on remonte,il a un joli visage;un visage que je pourrais regarder pendant des années voir même jusqu'à ma mort sans m'en lasser. Il est mate de peau et ça lui va très bien. Bon revenons en aux faits...

Moi je le regardais étonnée,oui j'étais très étonnée. Il rapprocha sa tête de la mienne lentement,doucement puis posa ses lèvres contre les miennes. Oh putain comme c'est bon...elles sont douces,si douces. Si...si...
Bon bon bon...Kimberly reprend toi.
J'ai bien évidemment répondu à son baiser. C'était un baiser fougueux;j'ai ressenti tellement de papillons dans le ventre et quand on y repense,je n'ai jamais ressenti cela auparavant même lors de mon premier baiser.
Il m'a fait m'allonger sur le tapis puis s'est mis à califourchon sur moi et continua de m'embrasser. J'ai par la suite demandé accès à sa langue,chose qu'il accepta. On a fait l'amour deux fois dans le salon. Rire! Et,je ne sais pas comment ça s'est passé mais on s'est retrouvé dans ma chambre et on y a fait l'amour encore et à chacune fois,on en ressortait satisfait puis on s'est endormi nus,peau contre peau seulement couvert d'un plaid.

Je me suis réveillée 1heure après,juste avant lui et l'admirait dormir. Il est tellement beau quand il dort,c'est incroyable quand même. Il a ouvert les yeux ensuite puis me regarda un moment et moi je me suis mise à lui sourire. Oui,j'étais heureuse de ce qui c'était passé entre lui et moi. Je n'avais jamais ressentie une telle chose avec quelqu'un pendant ce genre d'instants personnels. J'étais tellement bien. Il se releva puis me regarda encore.

-Qu'est ce qui s'est passé?

-Ah tu t'en souviens pas!... d'accord -soupire puis souris- Tu as sûrement trop bu,tu savais pas ce que tu faisais!

-Tu confirmes avec moi qu'on aurait pas dû non?

-le regarde un instant puis fixe le mur- Non,dire ça serait comme te mentir. Je ne regrette pas ce qui s'est passé entre nous car j'ai vraiment aimé Jordan mais je te comprends. On est allé un peu loin,je suis désolée! -souris- Alors oublie tout ça...Déjà que tu te souviens de rien,je suppose que ça va aider -souris puis me rhabille-

-Je suis désolé Kimberly! Je ne me suis pas contrôlée; j'ai un peu abusé sur l'alcool! -se lève du lit,s'habille,prend ses affaires puis part-

Il est parti comme ça? Comme un lâche? Je ne comprends pas vraiment ce qui lui arrive là...J'arrive pas à croire ce qui vient de m'arriver pfff...j'ai vraiment pas de chance disons.

Le soir,je suis allée au bar. J'avais envie de boire,de décompresser un peu et je voulais aussi essayer d'oublier ce qui s'était passé entre lui et moi.
J'étais donc assise au bar en train de siroter un verre de vodka quand j'entendis une voix,une voix masculine qui demandait au serveur un martini. Je me suis tournée et je l'ai vu;bien évidemment que j'étais étonnée voyons.

-Rebonjour si je peux le dire ainsi! -bois mon verre d'un coup et commande trois autres verres.

-Salut Kimberly! -prend son verre puis me regarda- Tu vas te remettre à ça?

-Je veux juste me détendre! -j'ai vidé cu sec les trois verres que j'avais commandé puis commandé un autre-

-Te détendre? Qu'est ce qui t'a bouleversé jusqu'à ce point?

-Fhum... -soupire- franchement? Qu'est ce qui m'a bouleversé? T'es sérieux là? Ou alors tu fais exprès? -la regarde puis vide le verre et en commande un autre- Tu te souviens de cet après midi? De ce qui s'est passé?

-Oui! -bois un peu de sa boisson- Je suis désolé Kimberly!

-T'inquiète s'est rien,j'ai un peu l'habitude! -vide le verre encore une fois puis esquisse un sourire et commande un autre verre que je voulus boire sur le champ mais il me l'arracha des mains-

-Pose l'argent sur le bar et m'arrache le verre des mains- Viens,je te raccompagne chez toi!

-Mais quoiiii? Je veux pas rentrer bordel...

-Si tu vas rentrer,je te ramène! -m'aide à me relever-

-Non non pas du tout...je rentre toute seuleuuuh...toute seule!

Il m'a attrapé dt l'on est allé dans la ruelle où était stationnée sa voiture. La ruelle était vide. Il me regarda un moment puis me plaqua à sa voiture et se rapprocha de moi. Qu'est ce qu'il foutait encore? Je n'en sais rien et puis bof,je n'ai vraiment pas de force. Profiter d'une fille en plus quand elle est bourrée c'est assez facile. Il se fout de moi là j'espère. Il s'est passé la même chose chez moi et il est partie après comme un lâche,un peureux et j'en passe.
Il glissa ses doigts entre les miens et moi,je le regarda.

-Cette fois,je ne suis pas saoul!

-Et? -le regarde toujours. Il m'embrassa langoureusement. J'ai hésité un instant puis me laissai faire. C'est à bout de souffle que notre baiser prit fin.

-Je suis désolé pour tout à l'heure Kimi!

-T'inquiète pas,comme je te l'ai dit,j'ai un peu l'habitude! -il m'a embrassé encore une fois. Putain comme c'est bon-

-Je ne suis pas les autres Kim! Tu...tu ne comprends pas pourquoi j'ai réagis ainsi en fait!

-Pourquoi tu as réagi comme ça alors?

-il soupira puis passa une main dans mes cheveux-

-T'inquiètes pas,je vais pas te forcer!

-me regarda- Tu es ma magnifique!

-Vous aussi monsieur! -il se contenta juste de me sourire- Et tu as de surcroît un magnifique sourire! -ça y est,je l'ai gêné- On y va?

-Oui allons y! -il m'a ouvert la portière,je me suis installée et tout puis il est aussi monté côté chauffeur puis a mit le contact- On ramène cendrillon chez elle!

-Ou alors on va chez toi?! -le regarde- Si ça te dérange pas bien sûr!

-Non en fait,c'est la première fois qu'une fille vient à la maison! -souris-

-Ah ouais? -souris- quel honneur pour moi alors!

-Je confirme! -souris puis se concentre sur la route-

Près de milles mots mdr. C'est la première fois que j'écris autant. J'espère que ça vous plaira;c'est un chapitre qui a été écrit avec l'aide de quelqu'un et c'est gentil de sa part!
J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture

Ma véritable histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant