Page 0.32

16 3 3
                                    

Hello tout le monde,c'est moi;Jordan Rams.
Des mois ce sont écoulés depuis la dernière fois et là où je vous parle,je m'apprête pour mon mariage avec la femme de ma vie mais bon avant d'arriver jusque là,on va faire une petite mise au point.

Comme vous le savez,j'avais prévu d'organiser un petit truc dans le but d'annoncer à ma chère et tendre,le retour de ma mémoire;ma mémoire complète.

- C'était bien,c'était bien mais;il y a un mais!

- le "mais" n'a rien à faire ici voyons!

- Oh siiiii! Le champagne il était pas bien frais et t'avais mit trop de parfum. Puis dans la banana split,la boule de chocolat était plus petite que les autres pourtant tu sais que j'aime beaucoup le chocolat! Rt puis il y a eu...

- Oooooohhh c'est bon ah ah!

Les femmes,elles sont trop compliquées yaaaaaaa. J'étais trop stressé donc j'ai mit plein de parfum sans faire exprès et puis pour le chocolat là,c'était un petit...un petit bon...je vais arranger ça prochainement.

Quelques mois plus tard,on a célébré le baptême de notre petite princesse. La cérémonie fût faite dans la plus grande intimité. Eh oui,je ne vois pas pourquoi faire un trooooop grand truc donc on s'est contenté de ça et mine de rien,c'était parfait.

Flavien va beaucoup mieux maintenant. Il a encore quelques séquelles de l'accident mais bon,par la grâce de Dieu,tout va bien.

Côté Sébastian,il y a une très bonne nouvelle qui plane là. C'est tout récent et c'est grâce à moi qu'on l'a découvert. Bravo quiiiii?

- Tu prends trop la confiance mon enfant!

Flashback

Le téléphone de Kimi sonnait et comme elle était occupée dans la cuisine,elle m'a demandé de décrocher et si c'est Ashley,de lui dire qu'elle la rappelera. Mais...

- Allô?!

- Kimi c'est bizarre;j'en ai fait deux tu m'expliques? S'il te plaiiiiiitttt!

- Deux?!

- Ah euh Jordan?

- Ashley!

- Tu as fait deux quoi? Raconte moi tout! dis-je amusé.

- Beh...mais pourquoi c'est toi qui décroche? Tu espionne ta femme?

- Même pas un peu! Elle est occupée à la cuisine et m'a demandé de décrocher. Bref...tu me dis ce que t'as fait en double?

- Eh il lâche pas l'affaire...Ce sont des trucs de femme!

- Je m'y connais et même très bien! dis-je en riant.

- Tu t'y connais en quoi déjà? me demanda t'elle en riant elle aussi.

- En pleiiiiinnn de choses!

- Comme? Regarde tu vas me tuer si tu continues comme ça!

- Allez parle,ça me fait plaisir de pouvoir t'aider ma copine!

- Pardon?

Et là on a éclaté de rire au même moment.

- Beh en fait Jordan,j'ai fait deux tests de grossesse et le même me donne la même indication! Deux traits et je dois dire que je suis un peu perdue!

- Waaaaaaa comment je vais te frapper toi!

- Pourquoi? me dit-elle en riant.

- Moi même je sais que lorsque c'est deux traits,c'est que c'est positif et quand c'est un,c'est négatif!

Ma véritable histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant