Il était 18 heures et ma petite fille avait déjà pris son bain. Je lui ai fait son biberon;ce qu'elle a vidé d'un coup. Ça m'a fait un peu rire quand même.
Gabriel n'a pas cessé de répéter qu'elle était belle et qu'il voudrait la prendre pour aller à la maison. Il paraissait vraiment sérieux;à un moment donné j'ai cru qu'il allait pleurer quand je lui ai dis qu'elle ne pouvait pas aller avec lui mais comme il est compréhensif,il est parti avec un joli sourire après nous avoir dit qu'il nous aimait.
Kim elle,m'a appelé il y a peine 5 minutes. C'est le 6eme appel de la journée. Je ne sais pas vraiment pourquoi elle s'inquiète de la sorte;je suis responsable moi,très responsable.
Je ne sais pas comment j'ai fait franchement mais j'ai réussi à me concocter des pâtes. Évidemment,je ne me sentais pas très en forme pour faire plus que ça.
Je venais à peine de me servir et m'étais assis dans le canapé avec ma fille sur les jambes quand quelqu'un toqua à la porte. J'allai ouvrir,c'était Camille;étant donné qu'il pleuvait,elle était un tantinet trempée.
On se salua puis elle souria à la petite étant donné que mouillée,elle ne pouvait pas la toucher. Elle alla d'après elle,prendre une douche puis revint nous trouver plus tard.
Elle a accepté de partager les pâtes avec moi,repas qu'elle a aimé;ça m'a quand même fait plaisir mais bon bref...- Elle est où Kimberly?
- En déplacement!
- Oh...ça n'a pas pu attendre?
- Non!
La petite dans les bras,j'allai poser les asssietes;je ferais la vaisselle quand elle dormira.
Camille et moi avions échangé un tout petit meu puis j'allai poser la petite dans la chambre car elle dormait. J'ai allumé le baby phone et suis allé dans la cuisine et ai fait la vaisselle.Je nettoyais la paillase quand je sentis des bras entourer mon ventre. Je sentis le souffle chaud de quelqu'un dans mon cou probablement celle avec qui je suis en ce moment et je dois dire que ça me dérange à un très haut point.
J'ai donc posé la mousse et me suis tourné vers elle;j'avais raison c'était Camille. Elle avait les yeux qui brillaient,elle était toute tremblante et se mordillait la lèvre inférieure.
- Tu fous quoi? lui demandai je
- Jordan je...! Excuse moi mais...J'ai envie de...de toi là maintenant!
- Camille,franchement dit,je ne veux pas faire ça et je ne peux pas faire ça!
- Mais pourquoiiiii? Personne n'en saura rien!
- Non mais t'es malade?
- Si tu ne le dis rien,je ne dirai rien! dit-elle en me caressant la joue.
- Camille,je ne veux pas le faire OK?
- Quand même embrasse moi!
- Non même pas de baiser! lui dis-je en lui donnant dos.
- Jordan je...je t'aime!
Je la sentis pleurer mais ne me retournai pas. Elle se colla à mon dos et pleura de toutes ses forces. Je ne pus tenir et me tournai. Elle leva la tête vers moi et me fixa droit dans les yeux:
- Jordan je t'aime vraiment,énormément!
- Mais moi,c'est Kim que j'aime Camille!
- Non tu ne peux pas l'aimer Jordan,tu ne peux l'aimer!
Elle disait cela en hurlant et franchement dit,je n'ai pas compris que quoi parlait le texte là. Elle me semble pourtant être une fille bien et je ne comprend vraiment pas pourquoi elle se comporte ainsi. Elle se rapprocha de moi et colla son corps contre le mien,je la repoussai en douceur.
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
Kurgu OlmayanKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...