Point de vue extérieur
Sous un ciel raisonnablement ensoleillé,le long cortège s'ébranlait lentement vers le lieu de réception.
Les mariés,souriaient l'un à l'autre,se tenant par la main,dans la Ford A 1935. Ils étaient vraiment heureux de leur union. Ils venaient de se marier!
Jordan Rams porta à ses lèvres,la main de Kimberly,sa bien aimée. Celle-ci avait encore une fois,les yeux tout embués de larmes.
De Coleman,elle était passée à Rams;Kimberly Coleman,épouse Rams.La Ford s'arrêta enfin. Les portières se mirent à s'ouvrir puis à se refermer à un rythme bien précis. Ils avaient enfin mit pieds à terre pour rejoindre leurs familles et leurs amis.
Les garçons et demoiselles d'honneur on fait une entrée particulière en réalisant une chorégraphie bien précise. Puis ce fut le tour des mariés qui furent accueillis par une salve d'applaudissements. Kim était toute souriante malgré l'émotion au bras de son homme,de son Jordan qui marchait lentement tout ça pour ne pas faire trébucher celle qu'il aime après avoir dansé bien sûr.
Jordan tira la chaise de sa femme,la fit asseoir,arrangea correctement sa robe et son voile après avoir demandé à Ashley de le laisser faire puis lui même s'assit après.
La réception débuta dans la bonne humeur et finit sur une note vraiment plus gaie lorsqu'un lâché de colombes accompagna la coupure de la fabuleuse pièce montée.
Une centaine d'amis assistèrent à la cérémonie religieuses et sans autres avaient été invités à la réception. Il y avait au moins 200- 250 à 360 personnes. Tout le monde avait répondu présent.
Le bal suivit et c'est dans ce remue-menage que les mariés se sont échappés.
Yaëlle devra rester avec ses grands parents jusqu'au retour de leur lune de miel.
Leur fuite fût si facile étant donné qu'il faisait nuit. Yaëlle les attendait dehors dans les bras de tata Ashley et de tonton Sébastian.
Ils l'ont embrassé,l'ont câliné avant de s'en aller.
C'était quand même difficile pour ces deux jeunes parents et nouveaux jeunes mariés de laisser leur enfant.Ils allaient l'appeler et avaient même envisagé d'organiser un autre voyage en famille. Mais le temps n'était pas à ça pour le moment.
Jordan fit franchir la porte de suite nuptiale à sa bien aimée. Il la posa délicatement sur le lit et la regarda un long moment et plus il la contemplait,plus il se disait combien elle comptait pour lui. Ils ont dû passer par bien de choses pour pouvoir en arriver là et il ne regrettait rien.
Elle valait grandement les chagrins,les déceptions,les moments de solide qu'il avait vécus.Elle le regarda et ce qu'il vit dans ses yeux lui plut. Ce qu'il lisait dans ses yeux le touchait au plus profond de lui: il y voyait l'amour,la joie et la confiance.
- Eh bien,madame Rams...quel effet cela vous fait-il de vous entendre appeler ainsi?
Il lui baisa l'intérieur de sa main et elle lui sourit avec volupté,soudain troublée. Elle aimait le sentir près d'elle et lorsqu'elle le regardait,le désir s'emparait d'elle. Elle voyait dans ses yeux qu'il la désirait avec la même ardeur que lorsqu'elle lui avait avoué qu'elle était amoureuse de lui.
Elle aimait beaucoup le taquiner et susciter du désir en lui. Ce soir là,elle fit de même,l'embrassant dans le cou,lui mordillant l'oreille,puis pressant ses lèvres contre les siennes.
Alors sans dire mot,il s'y prêta au jeu et commença à la déshabiller tout en l'embrassant. Il se mit à descendre la fermeture éclaire qui fermait la robe. Il agissait avec tant d'habileté,libérant son magnifique corps ravissant,des vêtements qui l'emprisonnaient et elle se retrouva devant lui,paisible,sans autre ornement que sa nudité.
Il se mit à la couvrir de pleins de baisers,à la caresser,lui procurant une sensation de plaisur qu'elle ne ressentait qu'avec lui. C'était exactement comme elle avait rêvé que leur nuit de noces se passe. Lorsqu'il l'étendit sur le lit et lui écarta les jambes,la caressant avant de la pénétrer avec toute la force de son désir enfin satisfait,elle se mit à gémir de plaisir... Elle connut une délicieuse,savoureuse agonie qui lui procura une jouissance si énorme,si pure,si merveilleuse qu'elle éclata en sanglot dans ses bras grands et forts. Il lui caressa les cheveux puis étant calmée,il la regarda,sombrant dans le sommeil,et il fut heureux de l'entendre ronronner de plaisir à côté de lui. Ce n'était certes pas la première fois qu'ils avaient des rapports mais pour eux deux c'était quelque chose de merveilleux tout comme la première fois. Pour Kim,Jordan fut le premier et sera le dernier. Ce jour là,il lui avait murmuré qu'elle était à lui pour toujours et aujourd'hui,il répéta la même chose. Elle lui sourit puis se coula contre lui. Lorsqu'il la prit une nouvelle fois,elle cria de plaisir avant de s'endormir enfin comblée dans ses bras.
Ce n'est que quelques heures plus tard qu'elle se réveilla,lui demandant de l'aimer encore...et ce fut cette fois lui,qui gémit de plaisir,envoûté par ses caresses,subjugué par son charme. Il y avait une magie énorme en elle qu'il s'était fait un plaisir de redécouvrir,et chaque fois qu'il la voyait dans ses bras,il se rendait compte de la justesse de son choix et de la chance qu'il avait.Le soleil était déjà haut dans le ciel,Jordan était déjà debout,admirant sa bien aimée. Après ce qui s'est passé hier,elle avait bien raison de dormir autant. Il était tellement amoureux d'elle qu'il en perdait même les mots.
Puis elle ouvrit les yeux,lorsqu'elle le vit,elle se mit à sourire puis se frotta les yeux tel un bébé.
- Tu me regardes dormir? Le voyeurisme est interdit einh tu le sais ça n'est ce pas? lui dit-elle dans un murmure,comme si elle avait peur de réveiller quelqu'un.
- Eh bien chère Mme Rams,laisser moi vous dire que je ne fais rien de grave! dit-il en riant. - Ils m'auraient même tous soutenus!
- Ouais c'est ça! dit-elle en souriant. - Bonjour toi!
- Bonjour chérie,bien dormi?
- Comme un bébé! Je peux avoir un petit calinou et un joli petit bisou?
- Comment puis-je vous dire non?
Il l'embrassa tendrement puis lui fit un câlin. Il alla ensuite lui chercher le plat qu'il avait commandé. Sur le plateau,il y avait un bouquet de roses rouges. Kim était toute contente et tapa même des mains. Jordan était vraiment heureux que cette belle personne soit sa femme,il ne cessait de se dire qu'il avait de la chance et même elle se disait qu'elle avait de la chance elle aussi.
Leur lune de miel dans les Caraïbes était plus que formidable,un véritable conte de fée et au fil des jours,leur amour ne faisait que grandir. Ils réalisait au fil des jours qu'ils s'aimaient comme des fous et que l'un avait besoin de l'autre pour vivre
C'était ce qu'ils avaient appelé,leur belle histoire d'amour. Kim,disait toujours à l'intérieur d'elle « ma véritable histoire d'amour». Oui c'était ça,un amour beau et véritable pour eux.
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
Não FicçãoKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...