-me regarde- J'ai vachement mal à la tête!
J'ai tout de suite arrêté les petits cercles que je faisais et suis descendue de sur son torse:
-Je reviens,je vais te chercher des cachets contre le mal de tête!
-Embrasse moi plutôt!
Vous en arrivez là maintenant? Eh beh ça promet...
Tu peux bien la fermer toi? On t'a rien demandé!
Je l'ai donc embrassé chastement puis le regardai:-Je peux aller chercher les médicaments maintenant? -ris-
-Oui vas y!
Il m'a dit ça en me tapant les fesses et en poussant un petit rire;du genre,il était fière de lui comme ça.
Je suis donc allée prendre ces fameux cachets que je lui ai donné accompagner d'un verre d'eau. Il les a prit rapidement puis s'est allongé ensuite.
________________________
__________________________________Deux semaines plus tard
09h18
Deux semaines se sont écoulées et Jordan n'a pas mit le pied au bureau. Pourquoi ? Et beh,il était vraiment pas bien,il avait chopé la fièvre typhoïde et son médecin a dû lui faire une perfusion intraveineuse à domicile.
Il avait une forte fièvre qui refusait toujours de tomber;des maux de têtes aussi,des douleurs abdominales et le meilleur pour la fin la diarrhée.Rire.
Il va nettement mieux maintenant. Il a perdu du poids,est encore un peu fatigué et a toujours cette perte d'appétit. Il ne mange presque rien;une tartine et s'est fini et moi,ça m'inquiète. Il ne se nourrit pas assez et quand je le lui fais savoir,il fait tout pour changer le sujet.
Là,je suis chez moi. Je suis passée prendre quelques affaires et je repars pour la maison de Jordan. Je lui avais dit que Léa était là et que maintenant qu'il va nettement mieux,elle pourrait s'occuper de lui et du reste et qu'il avait besoin de se ressourcer aussi mais monsieur m'a dit catégoriquement qu'il voulait que je sois là,avec lui à la maison.
Il m'a aussi dit qu'il s'était habitué au fait de voir mon visage tout les matins et que si je partais,il n'aurait plus de raison de se réveiller du coup,moi je me demande beaucoup plus,ce que nous sommes lui et moi.Une fois mon sac terminé,je pris la route pour chez lui. Je suis passée prendre des croissants d'abord et suis ensuite allée chez lui. Lorsque je passai le portail,je l'aperçus qui jouait au basket et un sourire se dessina sur mon visage.
Je stationnai puis suis allée le rejoindre:-Ça va beaucoup mieux aujourd'hui!
-Oui surtout que j'ai eu une très bonne infirmière!
-J'vais te tuer!
-Tu vois comment tu es? -ris- Je ne parle pas de celle que mon médecin a envoyé,je parle plutôt de toi. T'es pas au courant...C'est grâce à toi et pour toi que je suis sur pieds hein...pour pouvoir t'embrasser! -souris-
-Bonjour toi!
-Bonjour princesse!
On a échangé un chaste baiser puis il m'a tenu par les hanches,lui derrière moi et l'on regardait le panier de basket. Je ne sais vraiment pas pourquoi on le fixait d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
غير روائيKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...