Page 0.30

26 4 0
                                    

- Hey! - Ne pars pas s'il te plaît!

-Toujours aussi flatteur! - Toujours aussi flatteur!

- Comment t'appelle tu?

-********

- Je t'aime tu sais princesse!

- Oui je sais et je ne voudrais te perdre pour rien au monde Jordan!

- Je te promet que tu ne me perdra pas!

- Juste un bisou avant d'aller en cours!

- Bon juste un,petit garçon!

- C'est pas ma faute si tes baisers sont doux comme le miel!

- Accepte tu de partager ta vie avec moi et de rester à mes côtés?

- O...Oui!

- Et si je te disais que cet homme dont je suis amoureuse,c'est toi?

J'ai ouvert les yeux brusquement et me suis rendu compte qu'en fait,j'étais juste dans mon lit.

Dans mon sommeil,j'entendais des voix,mais je ne voyais pas la personne avec qui je parlais. Je savais qu'il y avait moi et une femme dans mon rêve mais je n'arrive pas à mettre un visage sur cette personne. Mon cerveau est tout embrumé arh...

Nonchalamment,je me levai du lit puis sortis de la chambre et me dirigeai vers la chambre de Kimberly. Pourquoi je m'y rendais? Je n'en avais aucune idée.

Peut-être si...

Je voulais voir si elle et Yaëlle vont bien. Je voulais simplement les voir,j'avais comme l'impression que les voir m'aiderait à pouvoir mieux dormir.

Lorsque j'ai ouvert la porte,je vis Kimberly assise sur son lit avec la petite juste sur ces jambes. Elles étaient en train de jouer et cela m'a fait sourire.
Elle leva la tête et me vit,je fusse très gêné mais bon...

- Jordan! V-Viens!

Je m'avançai tout doucement vers elle puis m'assis à la place qu'elle tapota juste à côté d'elle.

- Je ne voulais pas vous déranger! - Je venais juste...

- Chuuuuut! - Regarde,Yaëlle est très contente que tu sois là!

Nous nous mîmes à discuter,à jouer avec la petite et elle s'est endormie de nouveau. Moi j'étais là,assis près de Kim,fixant le plafond. À quoi je pensais? Je ne savais pas... j'aimerais lui poser quelques questions mais je ne sais pas si elle voudra bien me répondre

Qui ne tente rien n'a rien cousin!

Tu n'as pas tort alors je me lance:

- Euh...Kimberly?

- Oui Jordan?

- J'aimerais savoir,ai-je des frères et soeurs? Où sont mes parents?

Elle me regarda puis déglutit,est ce si difficile de me répondre?

- Bon,ta mère est décédée quand tu avais 15 ans,elle avait été assassinée. Ton père lui,il est décédé suite à un AVC!

- Mamaaannnnn nous sommes rentrés!

- À la douche mes petits chéris - À la douche mes petits chéris.

- Tu n'es qu'un vaut rien,tu n'es pas digne de porter mon nom - Tu n'es pas mon fils,tu n'es pas digne de porter mon nom.

- Je ferais tout pour vous mon fils!

- Mamaaaannnnnn ne pars pas s'il te plaît - Maman ne part pas s'il te plaît

- Maman ne me laisse pas tomber! - Maman ne me laisse pas tomber!

Ma véritable histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant