Kimberly Coleman
Magnificent Mile
09h24
Aujourd'hui,c'est la fameuse réunion de famille. C'est l'occasion pour moi d'être véritablement,véritablement présentée à ma véritable famille et aussi de présenter Jordan à Marc et Flavien qui sont les deux premiers enfants de maman et papa;depuis tout petit,nous sommes toujours fourrés ensemble;tous porte à croire qu'ils savaient que j'étais leur soeur de sang.
Bref...
J'ai prit un sac à dos à Jordan dans lequel j'ai mit des vêtements de sports eh oui,papa a dit de prendre des affaires pour le basket et pour la piscine car ils feront des parties.
Bon,nous sommes à Magnificent Mile,quartier où vivent mes parents et c'est là que se tiendra la fameuse réunion.
Papa et maman nous ont super bien accueilli et pendant que moi j'aidais maman dans la cuisine,papa avait emmené Jordan dans le jardin,il voulait discuter un peu avec lui a t'il dit.
-Comment tu te sens chérie? me demanda maman
-Je vais bien,je vais bien! Ta petite fille fait des siennes en ce moment mais j'aime bien quand même et Jordan est un amour avec moi! dis-je en terminant le plateau de salade. Au fait maman,ils viennent à quelle heure Marc et Flavien?
-Ils m'ont dit qu'ils ne tarderont pas,sois patiente chérie!
De temps en temps,je jetais un oeil sur la terrasse question de savoir un peu ce qui se passe là bas.
Maman et moi avons terminé les plats et tout le monde était enfin là.
-Comment vont les deux plus belles femmes de la maison? dit Marc avec un grand sourire aux lèvres.
Lui et Flavien embrassèrent maman puis Marc me fit un énorme câlin qui semblait éternel et Flavien a failli limite faire une crise de jalousie alors je dus me séparer de Marc et le pris dans mes bras.
-Oh,il est devenu énorme ton ventre on dirait pas une colline einh...plutôt une montagne ouais! me dit Flavien en riant.
Je roulai les yeux puis il me fit un énorme câlin. Nous discutâmes un peu puis ils nous aidèrent à transporter les plats sur la terrasse,Jordan lui,il avait tout arrangé dans le jardin tout seul et l'endroit était impeccable.
-Votre attention tout le monde! dit papa en souriant.
Les bavardages se sont arrêtés et Jordan a enroulé ses bras autour de mes hanches puis a niché son menton dans mon cou. Je lui ai sourit puis me suis concentré sur papa. Il a fait un super long et beau discours et je fus officiellement présentée à toute la famille. Ils étaient tous content de cela et nous pûmes partager le repas autour de l'énorme table. C'était vraiment sympa comme moment,tout le monde riait;d'ailleurs ils ont tous très bien accueilli Jordan,c'est comme s'ils le connaissaient depuis des lustres et j'ai vu que Jordan était content;lui qui n'a déjà plus de parent mis à part son oncle,Alex n'est plus là et...
-Hey Jordan! hurla Flavien. Ça te dit une partie de basket? Toi contre moi?
-Allez Jordan accepte! disaient les autres plein d'euphorie.
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
No FicciónKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...