Tome II: Page 0.4

13 0 0
                                    




Il est 07heures du matin. Yaëlle est déjà levée,douchée,habillée. Elle s'était installée à la table qui se trouve dans la cuisine et s'était mise à faire des coloriages. Pendant ce temps,moi je m'attelais à la cuisine. Soudain,quelqu'un sonna.
Yaëlle se porta volontaire pour aller ouvrir,je lui fis oui de la tête et elle se précipita vers la porte d'entrée. Je l'entendis demander de sa petite voix:

— Qui c'est?

Elle est revenue quelques minutes plus tard,dans les bras de Camille. Elle l'apprécie,c'est une bonne chose.

— Papa,tata Camille est venue nous rendre une 'tite visite! dit-elle toute joyeuse.

J'ai sourit et Camille l'a posé. Yaëlle est retournée s'asseoir et Camille est venue à côté de moi.

— Alors,qu'est ce que tu cuisines? me demanda t'elle

— Des pancakes!

Elle a proposé de m'aider mais je n'ai pas voulu. J'ai terminé de cuisiner et ai servi ma petite chérie qui n'a pas hésité et s'est ruée sur son assiette. J'ai aussi servi Camille puis suis monté m'apprêter. Quand je suis descendu,la vaisselle avait été faite et Yaëlle était toute prête.

—Oh Yaëlle regarde...ton papa n'est t'il pas beau?

— Papaaa,t'es sapé! me dit-elle en souriant

— Merci mon petit ange. Allez on y va!

Elle m'attrape la main et nous sortons de la maison. Je l'installe à l'intérieur de la voiture et après avoir refermé la voiture,je me retrouve nez à nez avec Camille.

— Elle a besoin d'une figure maternelle Jordan! me dit-elle en posant sa main sur mon épaule

— J'ai élevé ma petite soeur Alex quand nos parents n'étaient plus là,j'ai joué à la fois le rôle de père et de mère,je peux le refaire aujourd'hui et demain. Camille,je ne referai pas ma vie avec une autre. Maintenant,monte...

Elle n'a rien dit et ai monté. Nous sommes allés déposer la petite à l'école. Nous sommes ensuite allés au bureau.

*******

Quelques petites réunions qui se sont enchaînées dans la matinée. Signature de quelques dossiers. Tout ça m'a prit la matinée.

Que veux tu? C'est ce que tu as choisi de faire mon cher...

Je me suis juste pris un café à en emporter et ai prit la route pour l'école de la petite. Elle fini les cours aujourd'hui à midi.

Je la prend,lui fais pleins de bisous puis l'installe dans la voiture. On s'est arrêté dans un petit restaurant pour qu'elle puisse manger et de là bas,nous sommes partis à l'entreprise.

Quand ils l'ont vu,ils étaient,tous joyeux. Certains lui faisaient des bises,d'autres lui tapaient dans les mains.

Nous étions à présent dans mon bureau:

— Papa?

— Oui ma chérie?

— J'peux prendre le nounours s'il te plaît?

— Bien sûr vas y,il est à toi non?

—Merci!

Ma véritable histoire d'amour Où les histoires vivent. Découvrez maintenant