Point de vue-Jordan
Hôtel Mandarin Oriental Hyde Park.
06h15
- Debouuuuut debout tonton! Tonton réveille toi! entendis je
J'ai tourné sur moi un bon moment puis me suis décidé à ouvrir les yeux. Sur qui je tombe?
Mon neveu. J'ai échappé un sourire en le voyant. Il est tout mignon dans son pyjama.- Bonjour champion!
- Bonzour tonton! Aujourd'hui c'est le...le...
Il me regarda puis regarda le plafond;il semblait réfléchir probablement cherchant le mot.
- Le mariage?! dis-je en souriant.
- Ouiiiiiiiiiiii! Aujourd'hui c'est le mariage de super tonton et super tata!
Il s'exprime bien quand même pour un petit bonhomme de trois ans. Je lui ai ébourifié les cheveux puis me suis correctement redressé. J'étais vraiment heureux. Enfin,après tant d'épreuves,nous allons enfin nous mariés. Aaaaaahhh Kimberly,Kimberly...tu seras enfin ma femme,ma moitié pour le meilleur et pour le pire. Notre union sera enfin confirmée,enfin légalisé aux yeux de DIEU et devant la loi. Ce que je suis content...
- Tonton?
- Oui mon garçon? dis-je en le faisant asseoir sur mes jambes.
- Maman elle va venir? me demanda t'il avec un petit sourire aux lèvres.
Soudain j'eus un pincement au coeur;j'ai tellement mal...Ma petite puce ,mon Alex ne sera pas là pour voir mon mariage,voir le mariage de son grand frère événement qu'elle espérait voir...
Elle me manque tellement,elle nous manque à tous.- Écoute mon grand,ta maman elle est allée au ciel! Elle est partie dans une très belle et jolie maison! Elle est partie pour jouer avec les anges!
- Tu crois qu'elle est heureuse là bas ma maman?!
- Oui,elle est très heureuse. Là bas,elle ne pleure pas,elle est toujours joyeuse surtout quand son petit bonhomme chéri est content!
- Je l'aime beaucoup ma maman!
- Elle aussi elle t'aime et elle veille sur toi. Elle combat les méchants pour toi,elle te protège ta maman!
- C'est ma ladybug!
- Oui c'est ça!
On s'est fait un énorme câlin,un énorme énorme câlin et ça m'a fait du bien. J'aime beaucoup les enfants,beaucoup beaucoup et lui c'est comme mon fils,mon petit garçon à moi;il est tout ce qui me reste d'elle...
- Je vais me faire tout beau! me dit-il tout excité.
Il sauta du lit et me regarda tout souriant:
- Je t'aime tonton!
- Moi aussi je t'aime champion! Maintenant vas y...file;va te faire beau!
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
SaggisticaKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...