J'étais enfin rentrée à Chicago. Je suis allée chez moi,me suis prise une bonne douche puis une fois prête,j'ai prit la route pour la maison de Jordan. Je ne sais même pas si il est là mais je vais quand-même y aller.
Après 20minutes de route,j'étais enfin arrivée dans sa vaste demeure. Je voulais faire marche arrière et m'en aller mais j'ai prit mon courage à deux mains et suis allée sonner. C'est la gouvernante qui m'a ouvert la porte.
-Bonsoir madame...euh...Jordan est il là?
-Oui il est là,dans sa chambre! Mais entrez donc voyons!
-Merci! -je suis donc entrée dans la maison et étais en train de regarder la gouvernante-
-Je vais le prévenir que vous êtes ici!
-Non non ça va,je veux lui faire la surprise!
-Bien! Vous voulez quelque chose à boire?
-Un verre d'eau svp!
-D'accord ,je demanderais à ce qu'on vous l'apporte!
Je lui lançai un merci puis montai les escaliers direction la chambre de Jordan.
Je frappai mais personne ne répondit alors je suis entrée . Il était arrêté à Son balcon avec une çanne.Une canne? C'est donc vrai?-Alors c'est vrai?...euh...tu as eu un accident!
-étant dos à moi- J'ai voulu te le dire mais tu ne m'as pas écouté!
-Je...je suis désolée! J'aurais dû t'écouter!
-En fait...laisse tomber! -se tourne vers moi- Comment s'est passé la Fashion Week?
Quoi? Il ne va pas me crier dessus parce que je lui ai jeté un bouquet de fleurs a la figure,parce que je n'ai pas voulu l'écouter et tout ça?
Il n'est pas immature comme toi!
On ne t'a rien demandé toi,merci!-Euh...c'était bien! Chargée mais j'ai aimé! Et toi? Euh...qu'est ce que tu as fait?
-Rien...je suis rentré car je ne me sentais pas bien et que j'avais du travail!
-Ah...et euh...ça va mieux? Tu te sens comment? Qu'est ce qui s'est passé?
-Oh...C'est un camion qui a brûlé le feu et qui m'est rentré dedans. Je suis toujours en vie grâce à DIEU et c'est l'essentiel! -souris-
-Jordan...je...!
-Tu es désolée? T'inquiète pas,ce n'est rien Kimberly. Détend toi!
-Mais...? -il m'a embrassé,oui il m'a embrassé de la façon la plus douce,la plus tendre-
-Mais rien Kimberly...mais rien. Je ne t'en veux pas du tout! Et je suis très fier de ton cran! -ris- Aucune fille n'a jamais osé me lancer un truc à la figure...bon enfin si en 6eme! -ris- J'aimais beaucoup une fille à l'époque mais elle m'envoyait balader à chaque fois que je lui parlais! Elle n'a jamais voulu me parler jusqu'à ce qu'on finisse le lycée!
-éclate de rire- Et elle devient quoi ton crush de la 6ème?
-Caissière dans un supermarché pas loin d'ici! Elle me court après mais bon,j'ai pas son temps quoi. On avance!
-Eh beh mon beau!
-Dans la vie faut savoir ce qu'on veut...maintenant très chère,j'ai faim. Vous me concoctez un truc svp? -souris-
VOUS LISEZ
Ma véritable histoire d'amour
Non-FictionKimberly, jeune et célèbre mannequin n'ayant jamais eu une vie calme et paisible et une enfance réussie, niveau amour, que de l'échec, elle va retrouver bien des années plus tard l'amour de sa vie mais tout semble vouloir les empêcher d'être heureux...