Une fois avoir mis un vent à Gakushu je pars en direction de la colline qui mène à cette fameuse classe. Wouaaaaaaaaaaah !!!! Non je rigole je suis juste un peu surprise qu'ils doivent monter ça tous les jours.
Arrivée en haut je contemple ( LOL ) le bâtiment qu'ils leur servent à étudier. C'est particulier comme environnement mais j'aime beaucoup. Bon, déjà je vais devoir : rentrée à l'intérieur et trouver la salle des profs, allez jusque la classe pour foutre le boxon ( non je rigole ) ou pas ).
Après avoir passer la porte je vis qu'un seul couloir ? Je me doutais que l'intérieur du bâtiment ne serai pas grand mais à ce point la. Ça m'emmerde un peu quand même, j'aime bien quand le lieu de l'assassinat et un endroit où il y a plein de recoin. Tant pis.
Salle des profs trouvée.
Je rentre à l'intérieur et découvre une femme armée de 2 putains de ballons à la place des seins.
Doyle: Tu pourrais m'indiquer la classe ?
Femme armée de 2 putains de ballons à la place des seins : Déjà bonjour et ensuite s'il te plait tu connais ?
Doyle: Flemme, alors ?
Femme armée de 2 putains de ballons à la place des seins : Grr, c'est indiqué sur un panneau en hauteur t'a juste qu'à chercher.
Doyle: Ok.
Je sortie de la pièce pour chercher un panneau en "hauteur".
La classe 3-E est trouvée.
Je rentre sans toquer et me fige sur place en voyant un grand machin jaune ressemblant étrangement à un poulpe puis je me mets à rigoler comme une tarée.
Au bout de 5 minutes je m'arrêta et remarqua que tout le monde me regardaient de travers
Grand machin jaune ressemblant étrangement à un poulpe : Euhhh....je suppose que tu es la nouvelle élève je m'appelle Koro-sensei.
Doyle: C'est bien je m'en fou.
Certain rigolaient à ma remarque, d'autre étaient gênés et un me fixait avec un sourire en coin.
Un mec avec des cheveux bicolores et des yeux verts qui à l'air complétement con : Elle est drôle elle.
Doyle: Il est con lui.
Koro-sensei ( en pleurant ) : Pourquoi tu es méchante avec les autres ?
Doyle: J'ai pas envie de faire copine avec tout les bouffo-------
Mr Asano ( en rentrant dans la classe ) : Tututuuuu Doyle tu te calmes.
Doyle: Manquez plus que lui.
Les élèves : Ohhhh
Mr Asano: Je ne serai pas venu si tu aurais pris le dossier avant.
Doyle: Je préfère le découvrir moi même vois tu.
Mr Asano: Je veux bien mais à l'intérieur il y a quelque chose de très important pour toi alors suis moi il y en a pas pour longtemps.
Doyle: J'ai pas le choix de toute façon, salut les teubés !!!!
Une fois dehors à l'écart du bâtiment.
Mr Asano: Bien je vais y allez direct.
Doyle: Je t'en pris.
Mr Asano: Ce poulpe jaune est ton frère.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila le blabla habituel. Bisous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
ActionDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.