Doyle: Mais euh......je dormais ok !
Karasuma: Ouais j'avais remarquer enfin bon alors comme ça tu terrorises la classe E avec tes menaces à la con ?
Doyle: Ils l'ont cherché.
Karasuma: Faux.
Doyle: Le mec qui s'appelle Terasaka et l'autre Bakabane.
Karasuma: AAAkabane.
Doyle: Je sais c'est fait exprès le vieux.
Karasuma: Tu me dois le respect jeune cinglée je suis ton professeur.
Doyle: Que lorsqu'on est au bureau sale cloporte.
Karasuma: Tu es intelligente mais parfois ce que tu peux être conne, à ton avis pourquoi je suis là ?
Doyle: Pour me surveiller ?
Karasuma: Mais pas que je suis ton professeur de sport à partir d'aujourd'hui.
Doyle: Ah parce que je suis vraiment dans cette classe ?!
Karasuma: Jusqu'à la fin de l'année.
Doyle: Brrruuuuuuhhhhhh, j'y pense, j'ai pas besoin de tes cours à la cons.
Karasuma: Arrête d'être malpolie tout le temps Doyle et puis tu pourras montrer l'exemple aux autres.
Doyle: Pas envie mais c'est une classe d'assassins n'est-ce pas ?
Karasuma: Oui. Dit-il pas DU TOUT rassuré.
Doyle: Laisse moi devenir leur prof de théorie et de pratique liée à l'assassinat alors.
Karasuma: C'est vrai que ca serai un bon avantage pour eux. Par "théorie" et "pratique" tu veux dire ?
Doyle: Théorie : -Comment faire un bon plan d'assassinat. -Comment positionner les personnes au bon poste. -Comment analyser une cible... ect.... Pratique: - Le free running. - L'équilibre, la détente ( plus t'a de détente plus tu vas haut en sautant au cas ou vous ne saurai pas, l'auteur ^^) - La souplesse, ect...
Karasuma: Ça tient debout, j'en parlerai à ton père.
Doyle: Pourquoi lui ?
Karasuma: C'est lui qui à demander au gouvernement de t'intégrer alors tout les droits sur toi lui appartiennent.
Doyle: Il aurait pu m'en parler au moins!!!!!!
Karasuma: Je suis du même avis que toi tu sais mais bon je peux rien y faire.
Doyle: Hum.
Karasuma: Allez fais pas la gueule la cinglée.
Doyle: J'ai aucune envie de rester dans cette classe de tarés.
Karasuma: Tu devrais. Tes parents voudraient surement que tu te fasses des amis de ton âge.
Doyle: C'est difficile quand tu as toujours étais seule.
Karasuma: Je sais mais essaye d'être gen-ti-lle.
Doyle: Pas besoin de me parler comme si j'étais retardée.
Karasuma: Demain salut les et ne leurs crache pas dessus et ça ira tout seul. Ils savent intégrer les autres.
Doyle: Tu sais qui savait intégrer des gens ?
Karasuma: Non.
Doyle: Mon frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Eclipse jusqu'au lendemain parce qu'on s'en fou de la routine qui reste la même ^^.
Vêtue d'un T-shirt tout noir, d'un jean troué noir, de mes très chères Timberlands noires, mon maquillage habituelle accompagné des mes piercings, mon ras-de-cou favori, mon pendentif et mes bagues ( Non je n'ai pas mis l'uniforme, j'aime pas ) je me dirige vers le bâtiment délabré en haut de cette putain de colline de monstre.
Une fois arrivé je remarque le poulpe avachi dans l'herbe entrain de faire bronzette ( Je suis en avance aujourd'hui ^^ ).
Doyle: HEYY!!!!
Koro-sensei: AAAHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Doyle: Pourquoi t'es tout noir ?
Koro-sensei: Et toi pourquoi t'es en avance ?
Doyle: J'y es réfléchi cette nuit et je me suis dis qu'on devrait parler calmement comme des adultes responsables de cette histoire.
Je m'assois à ses cotés en ramenant mes genoux à ma poitrine et en regardant le ciel.
Koro-sensei: Tu es devenue très mature Doyle.
Doyle: A qui la faute ? Toi plus les parents qui se font flingués j'ai du me démerder toute seule dans mon coin.
Koro-sensei: Mais ta été prise en charge par le gouvernement je me trompe.
Doyle: On parle du gouvernement pas d'une garderie. Il n'y a que mon professeur qui a bien voulu m'aider un peu.
Koro-sensei: Qui est cette personne ?
Doyle: Ton collègue Tadaomi Karasuma.
Koro-sensei: Oh, j'irai le remercier plus tard alors.
Doyle: Y'a intérêt !!!!!! Bref.......pourquoi t'es partis ?
Koro-sensei : Euh......je commencer à avoir de sérieux problème.
Doyle: Comme quoi ?
Koro-sensei: Comme avoir le gouvernement aux fesses.
Doyle: Déjaaa ? Comment ?
Koro-sensei: C'étaient des agents infiltraient pour tuer le personnel comme les inspecteurs et j'en passe. Une fois ils m'ont menacer mais je leur ai fais face alors ils ont dit qu'ils allaient s'en prendre à vous si jamais je ne me laissais pas faire. Sans vraiment le vouloir j'ai tué l'un deux et je suis parti car j'avais honte de moi. Je ne voulais pas te cacher ca alors je suis partis. Après ca je suis venu ici est je me suis rendu compte que j'avais pris gout à l'assassinat alors je me suis dans cette carrière.
Doyle: Regarde ou j'en suis maintenant à cause de toi. A peine 15 ans et déjà des centaines de crimes à mon actifs.
Koro-sensei : Je me suis loupé je le reconnais mais je suis quand même fière de toi et de ce que tu es devenue.
Doyle: Tu rigoles j'espère, mon frère par adoption ne m'aime pas à cause de mes crimes et puis il a raison qui voudrait d'une personne qui à déjà tuer ?
??: Nous !!!
___________________________________________________________________________________
Hey, suite à un mal de crâne je n'ai pas pu écrire jusqu'à 1000 caractères, du coup je me suis un peu fail dans la discussion entre Doyle et Koro-sensei car il manque une question. J'essayerai de la caler quelque part dans le prochain chapitre qui va sortir soit ce soir ( celui là est en avance 😅 ) soit demain. Pour l'instant Karma n'est pas vraiment présent mais c'est juste histoire de finir de poser l'intrigue et après on pourra y allez 😂😂😂 En tout cas bisous mes Epaves ❤
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
حركة (أكشن)Doyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.