5

258 9 0
                                    

Doyle: Euh........jugez pas l'autre poulpe le fait aussi.

Okajima: Tiens tiens te voila enfin on te cher----

Rio: Ta gueule Okajima. Salut moi c'est Rio Nakamura, ravie de faire ta connaissance, je sens qu'on va bien s'entendre toute les deux.

Doyle: Quelqu'un peut la dégager ?

Rio: Mais......

Nagisa: Excuse la elle est un---

Karma: Un peu conne.

Rio: Mais stop !!!!

Nagisa: S'il tu le dis Karma bref moi c'est Nagisa Shiota, elle ( pointe une fille au cheveux vert ) c'est Kayano Kaede lui ( le sportif raté )  c'est Sugino Tomohito lui ( le pervers chelou ) c'est Taiga Okajima et la ( cheveux rouge) c'est Karma Akabane.

Doyle: Ouais bon je m'en fou un peu donc salut les gens.

La tête qui font. 

C'est pas gentil de faire ça !!!!!!!!! Mais je m'en fou donc bon. Une fois partie je décide de faire le tour des environs. Des arbres, une falaise nul, bref pas grand chose.

DDDDDDDDRRRRRRIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGGGG

Ça m'étonne qu'il y est une sonnerie ici d'ailleurs mais bon je vais allez rendre visite aux fous qui vont me servir de "camarades". Je vais arriver en retard parce que c'est drôle.

Bien je vois à travers la fenêtre que tout le monde est à sa place donc je vais faire mon entrée.

BBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMM

La porte a pris cher mais tant pis. Je suis rentrée en ouvrant la porte qui est coulissante avec le pied enfin avec un coup de pied.  La gueule des gens ^^. Le prof me regarde en mode "mais tu vas arrêter de foutre le bordel à chacun de mes cours".

Koro-sensei: Tu pourrais au moins être calme 5 minutes ?

Doyle: Toi t'as rien à me dire sale merde.

Koro-sensei: Mais..mais.....

Doyle: Tu pourras me parler librement quand tu m'auras donner une bonne raison de ta fuite.

Koro-sensei: Mais de quoi tu parles ?

Doyle: Fais bien l'ignorant parce que ça va être la dernière fois que tu vas le faire.

Koro-sensei: D'accort mais présente toi au moins aux autres élèves.

Doyle: Tch. Je m'appelle Doyle Asano, fille du directeur et sœur de l'un des 5 prodiges, j'ai 15 ans mais on s'en bac les couilles je travaille au gouvernement donc je suis pas la pour qu'on devienne potes compris ?

Karma: Alors comme ca Gakushu à une sœur ?

Doyle: T'es con ou tu le fais exprès je viens de le dire.

Karma: Doucement j'ai juste pensé à voix haute.

Doyle: Mouais, évite de le faire souvent sinon tu vas avoir des problèmes tampon usagé.

Karma: Hum,  c'est de famille d'être casses couilles comme ça ?

Doyle: Si je te répond oui t'es content ?

Karma: Voui.

Doyle: Tant mieux.

Koro-sensei: Bon euh...tu peux t'installer entre Karma et Terasaka.

Doyle: C'est qui se trou duc encore ? 

Terasaka : C'est moi un problème ?

Terasaka : C'est moi un problème ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Doyle: Oui

Terasaka: Pauvre fille à papa.

Doyle ( en me tournant vers Koro-sensei ): T'as vu grand frère le gens là-bas il est pas sympa avec moi! Dis-je en lui montrant mon pendentif.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut salut, blabla comme d'habe BISOUS!   

Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant