Doyle: Vraiment très drôle, non sérieusement ?
Mr Asano : C'est la vérité, dans le dossier il y a même confirmation avec des données valides.
Doyle : Donc tu vas me dires que vais devoir buter la personne que je chercher depuis plus d'un an ?
Mr Asano: Exactement et puis c'est ce que tu voulais non ?
Doyle: Je voulais lui faire comprendre par la violence qu'on abandonne pas quelqu'un du jour au lendemain pas le buter.
Mr Asano: Tu n'as pas le choix.
Doyle: Et pourquoi ca ?
Mr Asano: Sinon tu seras virée et tu retourneras en Corée sans argents sans rien.
Doyle: Ça n'a jamais été comme ça.
Mr Asano: Les temps changent Doyle et puis tu peux te servir de cette information contre lui.
Doyle: Si tu le dis.
Mr Asano: Bien ! De toute façon tu es obligée de faire cette mission donc voici le dossier. Ah et à l'avenir évite de me parler de la sorte devant d'autre élèves compris ? Dit-il avec un regard qui se dit méga flippant.
Doyle: Oui.
Mr Asano: N'en parle pas à Gakushu surtout.
Doyle: Ça ne risque pas.
Une fois parti, je me dirige vers une forêt pour me poser dans un arbre pour lire le dossier.
Apparemment il se déplace à Mach 20, ses tentacules possèdent des capacités infinies et il est invulnérable à toute les attaques lancée contre lui. Seul les armes conçue spécialement pour lui sont efficaces. Je sors le couteaux qui était planqué dans mon soutif. C'est vrai qu'ils sont en plastique caoutchouter chelou.
DRRRRRRIIIIIIIIIINGGGGGGGGGGGGGG
Merde. Bon tant pis j'y retournerai tout à l'heure. J'ai rien pris à manger fait chier. Tiens des élèves se sont posés pas loin, je vais les écouter pour m'informer sur eux.
?? : Elle est pas revenue la meuf depuis qu'elle partie avec Mr Asano, en plus elle était mignonne.
?? : Pour toi toutes les filles sont mignonnes Okajima.
Okajima ( Sourcils chelou/ Potentiel pervert ): C'est faux téma Okuda, Kayano, Hara, Rio, Rit-----
?? : D'où tu dis que je suis pas mignonne c'est faux hein Nagisa !!
Nagisa ( Cheveux bleu / Transgenre):Euh...je sais pas demande à Karma.
Karma ( Cheveux rouge / Air diabolique et également le bouffon qui me fixait en souriant): T'es moche Rio.
Rio ( Blonde / Qui a l'air bien casse couille ) : Mais euuuhhhh. Sugino dis quelque chose !!
Sugino ( Cheveux noir / Sportif raté ) : Bof.
Rio: Vous êtes pas sympa et Kayano ?
Kayano ( Cheveux vert / Air de fragile ) : M'implique pas la dedans !!!
D'un coup je mets à rigoler en voyant le poulpe qui les observe en étant soi-disant discret. Oups. Ils m'ont vu.
____________________________________________________________________________________
Salut salut, on commence doucement à découvrir la classe E. Je suis arrivée à 500 mots environs, je fais mon max pour faires des chapitres potables et en sortir régulièrement donc soyez indulgent please. BISOUS
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AçãoDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.