P.o.v Doyle
Doyle: Qu'est-ce que....?
Une piscine vide, d'eau et de personnes.
Terasaka: Je.....j'y suis pour rien...C'est pas ce qu'il avait dit !
Je me place à côté de Terasaka et Karma à côté de moi.
En gros: Karma / Doyle / Terasaka
Terasaka ( en s'approchant de moi ): Je te jure c'est pas de ma faute, c'est pas ce qu'il avait dit !
Karma: Tu t'es fait bêtement avoir...
Terasaka: C'est eux qui ont tout manigancé, c'est à cause d'eux ce carnage.
Karma, voulant foutre un pain à Terasaka sans bougé pour l'effet de surprise, sachant que j'étais au milieu, j'ai du me baisser pour éviter de me faire défoncer la tête.
Karma: T'as de la chance que la cible se déplace à mach 20, sinon tu aurais tuer un max de personnes. Sous merde qui ne pense qu'à elle.
Karma se casse pour essayer d'aider un max de gens en pls.
Terasaka: Et toi Doyle ? Tu penses ça aussi de moi ?
Doyle (en se barrant ): Tch !
Je vais rejoindre Karma.
En arrivant je vois l'autre débile aux cheveux blancs argentés qui se bat avec Koro, et Hara suspendu à une branche d'arbre située au-dessus d'une bonne grande hauteur ( vive le français)
Doyle: On fait comment ?
Karma: Je réfléchis princesse attends.
Terasaka: Eh ! Karma dis moi ce que je dois faire, je veux aider.
Utilise t'as bonne tête pour faire un plan.Mais what ? Terasaka pète un plomb ou quoi ?
Karma:Ok mais tu vas en prendre plein la gueule.
Terasaka: T'inquiètes je suis prêt.
Je pense pas non XD
Karma: Pour commencer, on va esquiver le cas Hara.
Tout le monde est outré XD dont moi.
Terasaka: L'autre vache est en danger ! La branche va bientôt se casser !
Karma:Dis moi Terasaka, tu portes la même chemise qu'hier ? Elle est pleine de produit anti-koro.
Terasaka:Sur celle de Doyle aussi alors...
Karma: Pourquoi ça ?
Terasaka: Je l'ai un peu collé tout à l'heure.....en lui parlant...
Karma ( vénère ): Pardon ?!
Doyle: On réglera ça après, on doit.....
Karma vient d'ouvrir la chemise de Terasaka......et la mienne.....Terasaka devient rouge.......Lui et Karma regarde tout les deux la même chose.....
Karma: Très beau soutif rouge, ma couleur préférée 😏
Doyle: Je te tuerai un jour Bakabane!!
Karma: Enfin bon voilà mon plan...
Il explique son plan en se foutant bien de la gueule de Terasaka au passage.
Karma: C'est bon ?
Doyle:J'aime pas ma situation..
Karma: Pourquoi ?
Doyle: J'ai plus de chemise je te rappelle !!
Karma : Pff, t'es pas marrante.....prends ma veste ( ndl: sa magnifique veste noire 🙃😋😏😂 )
Doyle: Merci...
Pour résumer l'autre débile aux veuches blancs est dans de la flotte ( jusqu' aux mollets quoi ).
L'autre con de Terasaka possede sa chemise et MA chemise. D'après monsieur Karma même si il n'y en a pas beaucoup dessus c'est bon....mais bien sûr..... Les autres sont ready pour foutre le bordel alors on y va.Terasaka ( en étant en face du débile aux cheveux blancs): Hé ! Shiro ! Itona !
Shiro: Mon petit Terasaka. C'est dangereux ici.
Terasaka: Grr.... vous m'avez pigeonné !
Shiro: Soit pas fâché, tes camarades ont juste participer à mon plan. Plus on est de fous, plus on rit, non ?
Terasaka: Ta gueule ! Je vais vous faire payer. Ramène- toi, Itona !
Koro: Ne fais pas ça, tu n'as aucune chance contre lui !
Terasaka: Urusai le poulpe !
Shiro: Très drôle, maintenant Itona fais le taire.
~
Nagisa: Karma !
Karma : T'inquiètes, il ne mourra pas. Shiro ne veut pas nous crever, ça ne vaudrait pas le coup. Hara n'est pas en danger, Koro ira la chercher si jamais elle tombe, je le sais par expérience. Tearasaka a été mis au courant.
Terasaka se prend un tentacule d'Itona dans le bide, il le maintient le plus possible.
Shiro: Encore un coup Itona !
Doyle descend au côté de Terasaka pour le défendre d'une éventuelle nouvelle attaque d'Itona. Ce dernier étant perturbé par l'arrivée de Doyle ne sent pas Terasaka enroulé les 2 chemises sur la tentacule.
Itona: Atchoum ! Que ?!
Koro a eu le temps d'aller chercher Hara. Maintenant le coup final.
Doyle: Allez les gens !
Terasaka ( se tenant le bide): Yoshida ! Muramatsu ! Sautez bordel !
Les 2 gars: Hein ?
Terasaka: Eclaboussez ce fumier ! Mégabombe !
Les 2 gars : Ok !
Karma et Doyle baissent leur pouce en même temps pour donner le signal aux autres.
Tout le monde sautent et éclaboussent Itona.
Eclispse de l'embrouille entre les élèves et Shiro.
Itona c'est barré, Terasaka a failli se faire bastonner par Hara car il l'avait traité de vache, Karma fini dans l'eau complètement trempé ( logique XD) suite à une alliance entre Rio , Terasaka et moi-même. Tout va bien finalement.
Le soir en repartant chez-soi.
P.o.v Doyle
Karma: Oi !
_________________________________
Voilà voilà, blabla tout ça tout ça, bisous mes épaves 😘😁🖤
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AcciónDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.