Ce matin en me levant grâce à mon magnifique réveil qui a fini dans le mur j'aperçu que j'avais reçu un message de la part de mon papa chéri ( Ironie bonjour ! ). Le voici :
Papa:
Doyle, ton uniforme te sera confier dans mon bureau, tes armes également. On se retrouve là-bas.
---------------------------------------
Alors, non je ne répondrai pas parce que j'ai la flemme et que je ne l'aime pas forcement du coup.......fuck !!!!
Après mettre préparer avec mon habituelle maquillage, pendentif et bracelet accompagné d'un débardeur noir noué vers le bas, un legging licra noir taille haute, des Timberlands noir, mon piercing au nez et mes multiples piercings aux oreilles, je partie de chez moi en trainant des pieds.
Arrivée devant le bureau de ASANO GAKUHO.
TOC TOC TOC
Mr Asano: ENTRER !!!!!!!!
Doyle ( en entrant ): Grouille toi j'ai pas le temps !
Mr Asano: D'accort sale sauvage. Ton uniforme est derrière le paravent là-bas, mets le, tes armes sont à coter avec toute les informations à propos de la cible.
Doyle: Ouais ouais.
Je partis en direction du coin de la pièce pour allez derrière le paravent. C'est quoi ce machin ? Je pris la veste et la mit, ca suffira je pense. Je saisi les "armes" pour les dissimuler dans mes fringues. Pour les dossiers, bah je m'en fou on verra sur place. Une fois sortie de ma "cachette" de pauvre, je vis mon soi-disant père en mode poker-face avec son sourire niais devant son fils qui souriait lui aussi.
Doyle: HUM HUM !!!
Mr Asano: Tu peux partir pour commencer ta mission. Dit-il sans lâcher le regard de son fils.
Gakushu: Doyle attend !
Doyle: J'ai pas le temps tchao !
Gakushu : C'est quoi cette mission ? Tu vas où ?
_____________________________________________________________________________
Hey, je sais c'est extrêmement court mais je suis en plein déménagement alors c'est un peu compliqué mais j'espère quand même qu'il vous a plu. Bisous mes Epaves ( Ne le prenez pas mal )
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AçãoDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.