18

169 11 14
                                    


Un mec vêtu....d'un drap blanc ? Bref...Rentre dans la pièce.

??: Bonjour je suis le tuteur d'Itona vous pouvez m'appeler Shiro ( qui signifie "blanc" en japonais).

Doyle << en se levant>>: C'est pas tout mais moi j'ai autre chose à faire salut!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui je m'en vais en plein milieu d'un cours et alors ?  Je m'en fou un peu du nouvel élève de toute façon. Soit il se fait soigner et devient quelqu'un d'un minimum éduquer soit il reste comme ça et on se parlera jamais parce que monsieur ne sait pas se tenir correctement devant une personne. Attends...je suis en train de dire que cet enfant n'est pas éduqué mais moi alors ? Ouais bon je ferme ma gueule.

Je pars en direction de la falaise. Ca fait longtemps que j'ai pas escaladé un mur comme ça. Et puis si je veux apprendre aux autres il faut bien que j'y arrive moi-même.

Eclipse du reste de la journée

Pfiou c'est plus aussi facile qu'avant.

?? : Hum hum !

Doyle: Oui..........Gakushu.....casse toi ! 

Gakus.: Attends je voudrais te..

Doyle: Ferme ta gueule et casse toi !

Gakus: Mais..

Doyle: Je viens de dire quoi ?!

Gakus: DOYLE !!!

Doyle: Tch ! Dépêche toi te raconter ta life sinon je te soulève.

Gakus: Merci....dans pas longtemps il va y avoir un tournoi féminin et masculin...c'était pour savoir si tu allez y participer ?

Doyle: Quelles sont les sport ?

Gakus: Le baseball pour les gars et le basketball pour les filles.

Doyle: Hum...intéressant...j'y participerai à une seule condition.

Gakus: Qui est ?

Doyle: Que je sois dans l'équipe masculine.

Gakus: Euh..pourquoi ? Tu n'aimes pas le basket ?

Doyle: Si j'adore ce sport mais être dans l'équipe des mecs ferai rager ton daron.

Gakus: Je comprends.....libre à toi alors. Sur ce au revoir.....

Doyle: ......au revoir.....

au revoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


( ^ ton expression du visage ^ )

Eclipse jusqu'au tournoi ( 3 jours plus tard ):

Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom Où les histoires vivent. Découvrez maintenant