BIIIIMMMMMMMMMMM
La gueule du poulpe et des autres troufions , c'est légendaire. Ils sont en mode ''bruhhhhhh''.
Koro sensei: Qu...qu.....quoi ?
Doyle: Qu'est-ce qu'il y a ?
Koro sensei: Tu.........tu..tu as tellement grandi et.....tu es encore vivante.
Doyle: Qu'est ce que tu racontes ? Bien sur que je suis encore vivante ça se voit non ?
Koro sensei: Ils ne t'on pas tuaient alors ?
Il m'a prit dans ses vieux tentacules. Beurk. Certains élèves avaient buger, d'autres pleuraient en souriant, d'autres faisaient la gueule ^^.
J'en ai profité pour sortir mon couteau planqué dans mon soutif pour essayer de le buter mais ce fut un échec. Je lui ai seulement tranché 3 tentacules. Il c'est reculé vivement puis m'a regardé avec des yeux de victimes.
Koro-sensei: Je suis désolé mais je devais partir...
Doyle: J'ai bien compris que t'était partit!!!!!!! Laisse tomber pour l'instant, reprend ton cours, si ça continue je vais m'énerver et tuer tes élèves chéris. Ah et Terasaka, si un jour tu retrouves tes parents morts dans ton salon c'est normal, je les aurai tuer, à l'avenir retient toi de me traitais de "fille à papa" d'accort ? Dis-je avec un regard méga flippant qui a provoqué des frissons à toutes la classes sans exception.
Terasaka: Ou....oui....
Je partis calmement à ma place sous les regards méfiants des autres élèves.
Koro-sensei: Bien......nous étions d'étudier le livre................
ECLIPSE DES COURS
DDDDDRRRRRRRRRRRIIIIIIIINNNNNNNNGGGGGGG
??: Réveille toi !
Doyle: Ta gueule!!!!
??: Doyle sérieusement!
Doyle: Dégagggeeee !!!!!
??: Allez la cinglée lève ton cul !!!!
Attendez je reconnais cette voix et ce surnom. J'ouvre les yeux et..
Doyle: TADAOMI-KKKUUUUUUUNNNNNNNN !!!!!
Karasuma ( Tadaomi ): Et bien t'es longue à la détente la cinglée. Dit-il en me souriant.
_______________________________________________________________________________________
Voilà voilà comme d'habitude mes épaves... chu~
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AcciónDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.