Doyle: Vous ?
Nagisa: Si tu es au courant nous sommes une classe d'assassins alors des gens comme toi on en a déjà vu, tiens regarde Mme Pouffe c'est une assassin.
Doyle: Mme Pouffe ? Ah la meuf avec des gros seins ?
Kaede: Ouais elle !! Ta vu comment c'est moche les gros seins !
Doyle: Ça sent la meuf complexait bref genre elle tue des gens ?
Nagisa: Bien sur donc ici que tu sois pauvre, perverse, sadique, petite, grande, maigre, volumineuse, assassin et j'en passe tu es la bienvenue dans notre classe !
La classe: OUAAIIS !!!!
Koro-sensei: Tu vois ce n'est pas parce que tu exerces dans cette profession qu'on ne va pas t'aimer.
Doyle: Ce n'est pas la même avec Gakushu, il n'est pas dans cette classe, il n'a pas le même point de vue que vous bandes de sacs à foutre.
Koro-sensei: Tu voudrais créer des liens avec lui ?
Doyle: Pas spécialement mais vu qu'on se voit souvent je voudrais bien qu'il arrête de me regardait avec dégout à chaque fois !
Koro-sensei: Il n'y a que toi qui peut régler ce problème.
Doyle: Comme d'habitude quoi.
Koro-sensei: Euh.....tu sais moi je suis encore la pour toi donc....si tu veux on peut faire comme avant.
Doyle: Avant tu étais humain je te signal.
La classe: QQUUOOOIII !!!!
Doyle: Vous imaginiez vraiment que cette chose était naturel ?
Karma: Bien sur que non on voulait juste faire ca pour le plaisir!
Doyle: Toi la ferme !
Koro-sensei: Les enfants voyons du calme. Désolé Doyle mais je ne peux rien te dire sur ce sujet maintenant.
Doyle: Et pourquoi ?
Koro-sensei: Parce que je voudrais que vous l'apprenez en même temps quand le moment sera venu.
Doyle: C'est injuste ils n'ont pas le savoir en plus !
Koro-sensei: Tu te trompes, je suis leur cible il est important pour eux d'avoir des connaissances sur moi.
Doyle: Tch !
Karma: Et bim !
Doyle: TOOIII !!
Après ca je lui est couru après et c'est fini en heure de colle à cause violence, alors comme ça frapper quelqu'un au visage jusqu'à qu'il saigne c'est être violente ? La loi c'est plus ce que c'était !
Karma: Mon magnifique visage !! Dit-il en pleurant faussement.
Doyle: Rassure toi t'a pas perdu grand chose.
Karma: Viens ici que je te fasse la même chose !!
Doyle: On frappe pas les filles !!
Karma: T'es une fille ?
Doyle: Gakushu me l'a fait à chaque tu sais ça devient lourd.
Karma: Madame est énervée ?!
Doyle: Si tu continues je vais zigouiller autre chose que ton visage le lépreux.
Koro-sensei: Vous pouvez vous taire s'il vous plait? Non seulement on est en plein cours mais en plus tout le monde vous regardes et vu que vous êtes au fond de la classe c'est dérangeant.
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AcciónDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.