Karasuma: Que........Monsieur le directeur ?!
Asano: Ce que je viens de voir est un scandale. Je ne t'ai pas engagé pour mettre la pagaille au sein de mon collège Takaoka.
Takaoka: Je.....je...n'avais pas le choix ..........ils.....ils n'obéissait pas !
Asano: Et donc ? Ce n'est pas une raison pour les violentés de la sorte ! D'ailleurs j'ai cru entendre des insultes à l'égard de "ma fille"
Takaoka: Que....votre fille ? Cette garce ? Impossible !
Asano: "Cette garce" ? Tu en rajoutes ? Bon, je présume que vas vouloir partir ?
Taka: J'y comptais bien !
Asano: Une feuille attend à ta voiture, tu dois me la ramener au plus vite remplie et signée.
Taka: Mais....
Asano: Allez ! Du balais ! Les élèves peuvent rentrer chez eux.
Il ne reste plus que Doyle et Karma dans la bâtisse.
PDV Doyle ( Voila tu préfères ? XD )
Mais....mais what !? C'est quoi leurs problèmes à eux 2 ? Et puis le Asano la......hum.....je vais le flinguer un jour.
Karma: OI! Sale gosse !
Doyle: Hum ?
Karma: Ca ne va pas de faire ça !
Doyle: Hein ?
Karma; Tu te fous de moi ? Le mec pouvait t'écraser !
Doyle: Mais non.
Karma: T'aurai du réfléchir plus longtemps ! J'aurai pu y allez moi !
Doyle: Je dois te rappeler que lui aussi pouvait t'écraser et surtout tu es moins expérimenter que moi dans ce genre de situation.
Karma: Qu'est-ce que tu en sais ?!
Doyle: Pff....laisse tomber.....
Karma: Doyle ?
Doyle: Hum ?
Karma: C'était comment.....avant ton arrivé ici ?
Doyle: Une routine qui ne s'arrêtait jamais. Toujours la même chose. Réveil, base, mission, dodo, réveil, base, mission, dodo et ça en boucle....
Karma; Tu ne mangeais pas ?
Doyle: Si, entre quelques trucs si j'avais le temps.
Karma: Ca été dur le début ?
Doyle: Très dur....
Karma: Physiquement ou mentalement ?
Doyle: Comment choisir...
Karma: Aie ?
Doyle: Aie.....
Karma: Sinon......on pourrait.....allez boire un truc au Kawa ( une sorte de café/bar )
Doyle: Ouais....si tu veux.
Il prit ma main et se met à courir entre les rares passant qui anime la ville. Arrivés au Kawa il ne me lâche pas la main et rentre tranquillement. Il commande 2 chocolats chauds puis nous choisis une place à coté d'une fenêtre. Quand le serveur arrive pour nous servir, il prend les 2 tasses et souffle sur chacune d'elles pour ensuite m'en donnais une ( heureusement XD ) Nous buvons lentement en s'échangeant parfois quelques regards......
FIN
Du chapitre 21
___________________________________________________________________________________
Oi les gens, petit chapitre pourri qui a été écrit pendant ma semaine de stage XD
Voila bisous mes épaves !
VOUS LISEZ
Elle est.....particulière ? / Karma x OC / Assassination classroom
AcciónDoyle, jeune fille de 15 ans travaillant pour le gouvernement va intégrer le classe E. Les liens avec certains personnages vont faire d'elle une assassin particulière.