Je commence à écrire la suite du tome 1 mais rassurez-vous, je n'ai pas abandonné snap love, c'est juste que je bloque un peu pour la suite alors j'en profite pour écrire la suite.
J'espère que la suite vous plaira et bonne lecture!Chanyeol nettoyait quelques boulons tout en jetant des coups d'œil vers Jongdae qui était occupé avec un client.
Depuis ce qu'il s'était passé, il avait essayé d'en parler avec Jongdae mais le petit ne voulait rien lui dire.
Jongdae lui avait juste appris qu'il ne faisait pas parti d'un gang mais que c'était plus compliqué que ça. Pourtant, aux yeux de Chanyeol, Jongdae appartenait à un gang. Après tout, c'était un gang qui l'avait enlevé et pour une clef USB. Il avait beaucoup hésité à le renvoyer mais Kris et sa bande lui avait bien montré que, même s'ils faisaient parti d'un gang, ils ne faisaient pas parti des méchants puisque la clef USB contenait toutes les informations pour faire croupir ce gang dans le fin fond d'une prison.
Il avait essayé d'en savoir plus, cherchant dans les journaux ou sur internet mais rien n'en était ressorti de plus qu'un trafic de drogue sur l'utilisation de pauvres personnes.
Il voulait aussi savoir qui était véritablement Jongdae et les autres mais le petit n'avait rien voulu lui dire.
Il soupirait en posant ses boulons et attrapait un chiffon pour s'essuyer les mains. Il vit quelques cicatrices et bleus sur sa peau et soupirait. Cela ne faisait que quelques semaines qu'il avait pu sortir mais pourtant, il y pensait encore tous les jours. Il aurait pu mourir là-bas ou être encore plus sacrément amoché.
Il avait porté plainte mais n'avait pas parlé de Jongdae et des autres puisque Kris lui avait demandé de ne pas le faire. Ils voulaient faire leur boulot dans l'anonymat et Chanyeol se demandait si c'était la première fois qu'ils arrivaient à envoyer quelqu'un en prison où s'ils faisaient ça depuis longtemps. Et s'ils faisaient le bien, pourquoi le cacher alors?
Chanyeol repensait aussi à ce que Kyungsoo lui avait dit à l'hôpital. Tout était définitivement fini entre eux alors qu'il avait pensé qu'il l'avait contacté pour revenir. ça lui avait fait mal mais il avait arrêté de pleurer quelques jours plus tard. Il s'était fait une raison même si c'était toujours douloureux.
Il se dirigeait vers son bureau en soupirant avant de s'y asseoir en fermant les yeux.
Il revoyait Baekhyun. Baekhyun qu'il avait très peu connu et le fait qu'il soit là-bas, avec eux, le faisait se poser beaucoup de questions.
Il n'avait pas vraiment changé de la fois où il avait été dans sa classe, il y a plusieurs années. Il avait gardé sa petite taille et ses cheveux argentés. Et il avait toujours ses orbes magnifiques mais toujours aussi froides. Le fait de l'avoir revu le renvoyait à cette époque où il avait été assis à côté de lui en maths. Il avait vu ses cicatrices et bleus sur son corps et il voulait lui parler pour lui demander ce qu'il lui arrivait. Mais il avait été trop intimidé et Baekhyun lui semblait si inaccessible alors il n'avait rien dit et la semaine d'après, Baekhyun n'était plus jamais revenu. Il avait fini par l'oublier avec les années qui étaient passées et avait fait sa vie. Alors que Baekhyun n'avait toujours pas avancé. Il était toujours resté ce petit aux yeux tristes.
Il sortait de ses pensées en entendant son portable sonner et répondait en se reconcentrant sur son travail.
Mais il comptait toujours poser des questions sur Baekhyun à Jongdae.
VOUS LISEZ
𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]
Fanfiction[ en pause] Chanyeol a changé. Mais des choses étranges commencent à se produire et il ne comprend plus qui il est. Suite de « je ne voulais qu'une voiture »