Chanyeol rangeait ses dossiers avant de se lever en voyant l'heure. Ils allaient fermer et il comptait bien arrêter Jongdae pour lui poser, encore une fois, des questions sur Baekhyun et toute cette histoire. Il y avait trop de chose qui restait sans réponse. Comme les traces d'animaux sauvages retrouvés autour de l'entrepôt.Il prit donc ses affaires et sortait de son bureau alors que Jongdae allait se changer dans le vestiaire. Chanyeol se dirigeait vers la sortie et attendait quelques minutes Jongdae avant d'entendre le téléphone de son bureau sonner.
Il s'y dirigeait en soupirant et décrochait.
Il avait envie de soupirer en entendant un homme lui expliquer qu'il avait un problème avec son moteur et qu'il était coincé sur une petite route de campagne. Il avait envie de lui dire qu'il était fermé pour pouvoir questionner Jongdae mais il ne voulait pas laisser cet homme avec son problème, surtout si aucune voiture ne passait.
Il lui demandait donc où il était avant de lui demander de patienter une vingtaine, voir une trentaine de minutes.
Chanyeol sortait rapidement de son bureau, en même temps que Jongdae, qui s'était changé.
- Jongdae, tu peux y aller, j'ai une dernière chose à faire, lui dit Chanyeol en prenant ses outils.
- Un problème, lui demandait Jongdae.
- Un problème de moteur sur une voiture, lui répondait-il, on se voit demain.
- Passez une bonne soirée, le saluait Jongdae avant de partir.
Chanyeol prit sa voiture de service, vérifiant qu'il avait bien pris tout ses outils, avant d'entrer la localisation de l'homme dans le GPS.
Heureusement, il finissait à 20:00 aujourd'hui, donc il y avait beaucoup moins de monde sur la route et il pu facilement s'y déplacer. Il sortait rapidement de la ville avant d'emprunter des routes remplis de prairies, voyageant en pleine campagne. Il s'enfonçait dans un chemin qui passait à travers une forêt, allumant ses phares pour bien voir. Il vit qu'il se rapprochait de plus en plus de l'endroit où l'homme était et souriait en voyant une voiture garé sur le côté. Il s'arrêtait avant d'éteindre son moteur et de descendre en claquant sa porte.
- Bonjour, je suis Chanyeol, vous m'avez eu au téléphone, dit-il en s'avançant vers la voiture.
Il fronçait les sourcils en entendant aucune réponse alors qu'il avait parlé assez fort.
Il fronçait encore plus les sourcils en constatant que la porte de la voiture de l'homme était ouverte et que les clefs étaient toujours sur le contact.
- Excusez-moi...il y a quelqu'un, demandait-il un peu plus fort en regardant partout aux alentours.
Il commençait à se sentir un peu mal. Il était arrêté en pleine forêt et il commençait à faire vraiment sombre. Chanyeol avait toujours eu un peu peur du noir. Dés petit, il s'était imaginé que des bêtes féroces ou des monstres attendaient la nuit pour sortir, lui valant de beaux cauchemars petit et des nuits agités. Cette peur n'était pas vraiment parti avec le temps, surtout quand des amis de collège l'avait laissé seul dans une maison abandonnée pour lui faire une blague. Depuis, sa peur du noir était revenu avec la hantise de voir quelque chose surgir tout à coup.
- Allez, Chan, tu n'as plus trois ans, murmurait-il pour se donner du courage alors qu'il commençait à trembler.
Il essayait de s'enlever toutes ses idées de la tête mais sa peur était déjà là et il regardait partout pour vérifier qu'il n'y avait rien d'anormal.
Il poussait un petit cri de peur et sentait son cœur s'emballer en voyant deux yeux jaunes dans la nuit.
VOUS LISEZ
𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]
Fanfiction[ en pause] Chanyeol a changé. Mais des choses étranges commencent à se produire et il ne comprend plus qui il est. Suite de « je ne voulais qu'une voiture »