Chapitre 9

382 49 12
                                    


Chanyeol sentait son estomac se retourner en voyant le sang qui recouvrait Baekhyun. Il y en avait bien plus qu'il n'y pensait et il détournait les yeux en voyant sa bouche également recouverte de sang.


Baekhyun ne peut manger que de la viande fraîche.


Ses mots raisonnaient dans sa tête alors qu'il finit par détourner les yeux, ne supportant plus la vue de tout ce sang. C'était quelque chose dont il avait horreur depuis qu'il avait eu un accident plus jeune. Son dégout s'étant accentué récemment lorsqu'il avait vu l'homme mort et recouvert de sang.


Il vit Baekhyun se tourner et se baisser et ses yeux observaient son dos, ne cessant de se demander ce qu'avait Baekhyun pour être ainsi. Il ne connaissait rien de lui. Même lorsqu'ils avaient été dans la même classe, il n'avait jamais adressé la parole au plus petit. D'ailleurs, ce dernier restait constamment seul et ce fut l'unique raison qui permit à Chanyeol de le remarquer. Et il n'était plus jamais revenu, disparaissant du jour au lendemain.


Chanyeol finit par sortir de ses pensées et revenir au moment présent en entendant des bruits de craquement. Il baissait la tête pour voir que Baekhyun était toujours accroupi au sol, le dos tourné.


Il se rapprochait doucement avant de se placer légèrement sur la côté avant de se retenir de vomir en voyant Baekhyun manger à pleines dents un corbeau. Chanyeol s'éloignait en mettant une main sur sa bouche, sentant plusieurs haut-le-cœur le prendre.


Baekhyun tournait son visage en entendant le bruit que faisait Chanyeol, tenant toujours l'oiseau mort dans sa main. Chanyeol se reculait en sentant une série de haut-le-cœur la prendre à nouveau et trébuchait sur une pierre, tombant au sol en arrière. Il gémissait de douleur avant de se figer en sentant quelque chose sur son visage. Il amenait une main tremblante à son visage avant de toucher ce qui était tombé dessus.


Il poussait une cri de peur en constatant que sur son doigt se dessinait une tâche de sang. Il se relevait rapidement avant de sentir son cœur faire un bond en voyant l'homme mort devant lui.


- Non..., murmurait-il en s'éloignant comme il le pouvait.


Il finit par échapper à cette vision d'horreur mais déglutissait en se retrouvant perdu au milieu de la forêt, n'étant entouré que de noir et d'arbres. Il se relevait en frissonnant, regardant partout aux alentours pour vérifier qu'il était bel et bien seul.


Mais il se figeait en voyant deux yeux jaunes le fixer dans le pénombre d'un buisson, le faisant trembler alors qu'il voyait l'animal sortir de sa cachette pour se rapprocher doucement de lui, sortant ses crocs.


Chanyeol reculait avant de sentir qu'une surface dure l'empêchait d'aller plus loin. Et soudain, l'animal lui sautait au coup, le faisant hurler à mort.



- Chanyeol, calme-toi, criait Kyungsoo en tentant de réveiller Chanyeol qui s'agitait dans son lit.


Chanyeol continuait de tourner encore et encore dans son lit avant d'ouvrir tout à coup les yeux en haletant.


- Chanyeol, calme-toi, ce n'était qu'un cauchemar, le prévient Kyungsoo pour le rassurer et le calmer, alerté par la pellicule de transpiration sur son corps.

Chanyeol regardait Kyungsoo et sa chambre avant de s'écrouler sur son lit en soupirant de soulagement.

- Ce n'était qu'un simple cauchemar, murmurait-il à lui-même pour se rassurer, essayant de calmer les violents battements de son cœur.

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant