Chapitre 6

444 55 16
                                    


Chanyeol sursautait en voyant qu'il voyait différemment. En fait, il voyait deux fois mieux que d'habitude, étant même capable de discerner des petites choses qui lui étaient impossible de voir avec les yeux d'un humain. Il avait l'impression de tout revoir avec un œil nouveau.

- waouh, finit-il par lâcher en posant une main sur sa bouche.

Kris rigolait en le voyant faire avant de tapoter son épaule pour attirer son intention.

- ça a peut-être l'air génial comme ça mais c'est plus compliqué que ça ne le paraît, le prévient-il, tu as une force supérieure à celle d'un humain, tes sens sont beaucoup plus développés et tu peux faire apparaître tes crocs ou tes griffes sans te transformer mais ça demande beaucoup d'effort, de pratique et de contrôle sur toi-même. Tu ne peux pas laisser un humain voir tes atouts surnaturels, lui expliquait clairement Kris alors que Chanyeol l'écoutait attentivement, il y a des règles à respecter et si tu ne les respectes pas, le conseil des loups...

-Il y a un conseil des loups, s'exclamait Chanyeol en écarquillant les yeux.

- Bien sur, lui répondait Kris, sinon, sans règles, ce serait le chaos. Il y a déjà eu par l passé des guerres dans lesquelles se trouvaient les loups-garous contre les hommes. Les loups-garous étaient une abomination, un être mi-homme, mi- bête, né de la sorcellerie. Pour éviter de nouvelles guerres, des règles ont été instaurés et la plus importante étant celle de ne pas dévoiler sa véritable nature.

Kris insistait bien sur ce fait, voulant faire comprendre à son nouveau bêta l'importance de la discrétion et le silence sur son nouveau statut.

- Si tu ne veux pas de problème, fais ce que je te dis et tout ira bien pour toi, lui apprit Kris, tu vas aussi devoir apprendre à te contrôler, à contrôler le loup qui est en toi. Il voudra immédiatement sortir lorsque tu seras en colère ou en danger mais comme je te l'ai dit...

- Je ne dois pas le montrer aux autres, le coupait Chanyeol alors que Kris hochait la tête en souriant.

- Tu comprends vite, remarquait Kris, ça peut te paraître simple pour le moment mais crois-moi, ça ne l'ait pas du tout. C'est comme si deux forces se battaient en toi. D'un côté, il y a ton côté humain, et de l'autre, ton nouveau côté animal, bien plus agressif et plus fort que ton côté humain, dit-il en poussant violement Chanyeol contre le mur, tu vois, tes yeux ont déjà changé de couleur, lui expliquait-il alors que Chanyeol observait son reflet dans un miroir, observant ses yeux jaunes briller.

-Arrête un peu de le terroriser, lui dit Jongdae en apparaissant dans l'embrassure de la porte.

Chanyeol poussait un petit glapissement de peur en posant sa main sur son cœur alors que Jongdae pouffait.

- Je suis ton patron, je te rappelle, grommelait-il.

- pour moi, tu as plutôt l'air d'un nouveau-né, lui dit Jongdae en se calmant néanmoins en voyant le regard de Kris.

- Mais...j'aurais du t'entendre arriver, finit par dire Chanyeol en fronçant les sourcils, j'entends vachement mieux maintenant...

- J'ai caché ma présence, lui expliquait-il, un truc de loup, poursuivait-il en voyant son air d'incompréhension.

Chanyeol finit par hocher la tête, ne cherchant pas à en savoir plus pour le moment. Après tout, il n'allait pas tout savoir immédiatement.

- Maintenant que tu en sais plus, n'hésite pas à me poser des questions, lui expliquait Kris, je ne t'ai dit que le principal mais il y a encore tant à te dire mais je ne veux pas que tu ais l'esprit embrouillé.

Chanyeol hochait la tête. Il avait tellement de questions à lui poser. Comment se transformait-il, s'il chassait comme un animal ou comment ferait-il pour se contrôler. Il avait tellement de questions par rapport à son nouveau mode de vie mais une surpassait largement les autres.

- C'est qui qui m'a mordu, finit-il par demander.

Une lueur de tristesse remplit l'espace d'une seconde le regard de Jongdae, qui finit par tourner sa tête vers Kris.

- Jungkook, finit par lâcher Kris.





Chapitre un peu plus court que les précédents mais j'espère qu'il vous a plu. A bientôt pour la suite!

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant