Chapitre 8

430 56 18
                                    


Chanyeol émit un mouvement de recul, les mots de Kris raisonnant dans sa tête. Il était étonné de la dureté de la punition et légèrement effrayé. Une seule erreur et il pouvait disparaître. En soit, mourir.

- C'est le côté dramatique et tu comprends pourquoi je ne voulais pas t'en parler maintenant, dit-il alors que Kyungsoo détournait rapidement le regard, il faut aussi que tu saches qu'une poignée d'humains connaît notre espèce. On les appelle les chasseurs. Ils se passent le flambeau de génération en génération depuis plusieurs siècles. Tu connais les fameuses chasses à la corcière? Et bien, celle au loup-garou existe aussi et depuis plusieurs siècles.

- Comment faire s'ils nous trouvent, lui demandait Chanyeol, anxieux.

- Ils n'attaquent pas une meute mais un loup isolé, lui expliquait-il, on a réussis à faire un pacte avec eux il y a 30 ans, c'était mon père qui avait eu l'idée. Ils ont promis de ne pas nous attaquer si on restait sur notre territoire. Mais à la moindre erreur, ils n'hésiteront pas à intervenir.

Kris finit par se taire, laissant Chanyeol assimiler la nouvelle mais surtout l'importance de ses règles.

- Le dîner est bientôt prêt, finit par annoncer Kyungsoo.

- Je vais rester ici combien de temps, demandait Chanyeol, parce que j'ai mon chien chez moi.

- On s'en occupera plus tard, lui dit-il, on le ramènera sûrement ici car tu vas rester avec nous pendant quelques temps.

Chanyeol hochait la tête avant de se proposer pour aider à mettre la table. Les deux jeunes filles le remercièrent chaleureusement, taquinant Sehun qui râlait toujours lorsqu'il devait mettre la table.

Chanyeol prit les verres que lui tendait Naeun avant de les disposer sur la table avant d'aider Hayoung, voyant qu'elle portait une dizaine de bols.

- Je suis une louve, je te rappelle, lui dit gentiment la jeune fille en rigolant.

Chanyeol avait envie de se frapper le front pour ses idioties.

- Ne t'en fais pas, ce n'est rien, dit-elle en disposant les bols, tu veux bien aller chercher la bouteille d'eau?

Chanyeol retournait rapidement dans la cuisine, croisant Kyungsoo qui ramenait les plats qu'il avait cuisiné, avant de tomber sur quelqu'un qu'il n'avait pas encore vu.

- Euh...bonjour, dit-il en détaillant le jeune homme qui lui faisait face.

- Jongin, se présentait-il, tu dois être Chanyeol? Je suis désolé de ce qu'il t'ait arrivé par notre faute. Tu n'aurais jamais du être embarqué dans cette histoire.

- Je préfère ne plus y penser, dit-il en balayant ses paroles d'une main, par contre, les autres doivent nous attendre.

- Tu as raison, dit-il en sortant de la cuisine, rapidement imité par Chanyeol.

Les derniers s'asseyaient à table, tendant leurs bols à Kyungsoo, qui les servait généreusement. Chanyeol avait soudainement faim en sentant la bonne odeur qui émanait des plats de Kyungsoo, tantôt réfréné par les aveux de Kris.

Il posait son bol généreusement rempli, l'observant en sentant son ventre grogner, ce qui fit sourire Sehun qui était assis à ses côtés.

Une fois que tous furent servis, ils sautèrent presque tous sur leur repas tandis que Kris essayait de les calmer, surtout Sehun qui s'en était déjà mis partout.

Chanyeol rigolait en voyant Luhan lever les yeux au ciel et prit ses baguettes avant de les amener à sa bouche. Une explosion de saveur l'accueillit, lui faisant écarquiller en grand les yeux, alors qu'il avait laissé tomber ses baguettes.

- C'est trop bon, s'extasiait-il, créant l'hilarité générale autour de la table.

Chanyeol continuait de manger en silence, conquis par le goût exquis de la nourriture dans sa bouche, écoutant les paroles des autres distraitement.

Il levait la tête en entendant plus rien et vit que les filles regardaient par-dessus son épaule et s'apercevait que les autres regardaient dans la même direction.

Il se retournait rapidement avant de se figer. Derrière la baie-vitrée, il y avait un loup au pelage noir resplendissant.

- Vous le connaissez, finit par demander Chanyeol en voyant que personne ne bougeait.

- C'est Jungkook, lui apprit Kris.

- Celui qui m'a mordu, demandait Chanyeol alors que Kris hochait doucement la tête.

Il retournait son intention sur le loup, se demandant ce qu'il se passait. Aucun ne bougeait. Chanyeol avait même l'impression qu'ils avaient complètement arrêtés de respirer. Il n'osait pas demandé ce qu'il se passait et imitait les autres en ne faisant aucun mouvement.

Le loup finit par les lâcher du regard, s'éloignant de quelques pas.

- Il ne nous fait plus confiance, soupirait Junmyeon.

- Pourquoi, voulu savoir Chanyeol, bien trop curieux.

- Jungkook ne nous fait plus confiance depuis le jour où il a pensé qu'on lui a retiré son frère, lui répondait-il.

Chanyeol hochait la tête, n'osant pas en demander plus pour ne pas paraître irrespectueux. Cependant, il tournait à nouveau la tête en voyant du mouvement derrière la baie-vitrée. Il écarquillait les yeux en voyant une silhouette humaine se rapprocher avant de se figer en reconnaissant Baekhyun. Il retient sa respiration en le voyant couvert de sang, surtout sur les mains et sa figure.

- Mon dieu, s'écriait-il en se levant subitement avant de voir que personne n'avait réagit, il faut faire quelque chose, il est blessé!

- Chanyeol, assis-toi, lui demandait Kris, Baekhyun n'est pas blessé.

- Mais tu ne vois pas tout le sang, lui demandait-il en le pointant du doigt.

- Baekhyun n'est pas blessé, répétait-il, il s'est simplement nourri.

Chanyeol écarquillait les yeux avant de s'asseoir, abasourdi. Ses yeux restaient encore sur la silhouette de Baekhyun qui s'avançait vers le loup, se demandant si c'était normal d'avoir autant de sang sur soi après s'être nourri.

- Baekhyun ne peut que manger de la chair fraiche, cru bon de préciser Kris en voyant l'air perdu et choqué de Chanyeol.

Chanyeol restait perdu dans ses pensées, observant la silhouette de Baekhyun retourner dans la forêt, suivi du loup.

Cependant, alors que tout le monde se remit à manger en silence, il ne pu s'empêcher de rester bloqué sur un détail.

Baekhyun était sous sa forme humaine.

Ce qui voulait dire...qu'il avait mangé de la chair fraiche en tant qu'humain?





Je m'arrête là pour aujourd'hui. J'espère que la suite de l'histoire vous plaît et vous intrigue car c'est l'atmosphère que j'essaie de créer. J'ai hâte de pouvoir la poursuivre et vous révéler au fur et à mesure l'histoire que j'ai créée.

J'espère obtenir un peu plus de commentaires, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait plaisir d'en recevoir. Merci à ceux qui continuent de suivre cette histoire et qui laissent un petit commentaire.

A bientôt et merci d'avoir lu.

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant