Chapitre 2

425 55 8
                                    




Chanyeol restait figé sur ses deux yeux jaunes qui luisaient dans la nuit. Il était maintenant complètement effrayé et ne parvenait pas à détourner ses yeux de ses yeux jaunes.

Il avait envie que ce soit son imagination qui lui joue un tour mais les yeux jaunes restaient là.

Chanyeol reculait doucement en constatant qu'il devait s'agir d'un animal sauvage. Il vit sa voiture derrière lui mais elle était trop loin pour qu'il l'atteigne directement. Il lui faudrait courir et il avait peur que s'il le fasse, la bête lui saute dessus.

Il continuait de reculer doucement, ne voulant pas perdre le contact avec les yeux jaunes, de peur que le contact donne envie à la bête de lui sauter dessus. Il avait lu quelque part que garder le contact avec l'animal montrait qu'on avait pas peur. Après, il ne savait plus de quel animal il s'agissait mais il espérait que se marche avec cette bête.

Il se figeait en marchant sur une branche et retenait sa respiration en espérant que la bête ne bouge pas.

Il écarquillait les yeux en voyant les yeux jaunes disparaître et son cœur s'affolait en ne les voyant plus. Il ne savait pas si la bête était parti ou si elle s'était déplacée pour pouvoir lui sauter dessus.

Il jetait des coups d'œil sans trop bouger avant de se diriger doucement vers sa voiture.

Il se retournait doucement avant de se crisper en voyant les yeux jaunes juste à côté de sa voiture. Et il écarquillait les yeux en constatant que ses yeux jaunes appartenaient à un loup.

Il restait figé, ne sachant que faire.

Le loup était désormais beaucoup trop proche de sa voiture et il n'aurait jamais le temps d'aller jusque sa voiture, d'ouvrir la porte et de rentrer dedans. Non, il n'avait pas le courage de se rapprocher du loup.

D'autant plus que les grognements qui commençait à sortir de sa gueule le clouait sur place. Il sentait ses jambes trembler en constatant que le pelage de la bête était tâche de sang.

Pris d'un grand courage, il reculait doucement alors que la bête grognait plus. Il avait vu que les clefs de la voiture de l'homme se trouvaient toujours sur le contact et qu'il était beaucoup plus proche de l'autre voiture que de la sienne.

Il continuait donc de reculer avant de constater qu'il devrait faire le tour de la voiture pour monter dedans. Il reculait encore, arrivant enfin vers le coffre de la voiture, lui permettant après de courir jusqu'à la portière avant.

Il calmait ses battements de cœur en sachant qu'il allait devoir se mettre à courir et se préparait.

Il reculait encore et arrivait derrière la voiture et posait doucement sa main sur le coffre pour se préparer à courir de l'autre côté.

Il se figeait en sentant quelque chaud de liquide et tournait doucement la tête avant de reculer en hurlant.

Derrière la voiture, il y avait un homme en sang.

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant