- Le conseil des loups est la meute la plus puissante et la plus ancienne du pays. Le membre fondateur, Park Ha-Joon, était le dernier membre rescapé d'une famille anéantie par les humains. Le dernier alpha. Tout a commencé en 1750. Une époque sombre pour nos semblables. C'était l'époque de la chasse à la sorcière et des créatures surnaturelles. C'était la profanation, la folie, ajoutait Kris en secouant doucement la tête de gauche à droite. Nos semblables étaient représentés comme des démons. Chaque nuit, une foule d'hommes courageux ratissaient les terres à la recherche de ce qu'ils appelaient " des démons". Cet alpha, Park Ha-Joon vivait dans un petit village parmi les humains. Personne ne pouvait voir en lui le démon qui sortait la nuit. Pourtant, un soir, un homme le vit et hurlait au démon. Mais ils avaient beau chercher partout, fouiller chaque recoin de la forêt, ils ne trouvèrent jamais l'ombre du démon. Bien des années plus tard, Park Ha-Joon s'est épris d'une femme, Kim Jae-Eun. Il réussis à lui cacher la vérité quelques semaines avant qu'elle ne voit son vrai visage. Contrairement à tout ce qu'on aurait pu penser, elle ne ressentait aucune peur en découvrant la vérité. Ils eurent un premier enfant avant que le drame ne se produise. Une nuit, un homme arpentait les du village avant de voir Park Ha-Joon se transformer en la bête qu'il était. Apeuré, il rentrait réveillé le village pour raconter la nouvelle. Les villageois prirent peur avant de penser à Kim Jae-Eun. " La pauvre avait été ensorcelé par l'animal" crièrent-ils tous. Ils allèrent chercher la pauvre femme et l'enfant avant de les emmener au bûcher. Ils les brûlèrent pour les libérer du démon. Cependant, un lien unissait ce démon et cette femme. Park Ha-Joon revint au village avant de voir sa promise et son enfant dans les flammes. La colère l'aveuglait tellement qu'il réussis à tuer le village en entier en moins d'une heure. Longue fut la peine de cet être appelé " démon". Il finit par partir et on entendait plus jamais parler de lui.- Et que s'est-il passé ensuite, demandait Chanyeol.
- Il y a plusieurs hypothèses, déclarait Kris, certains faits racontent qu'il aurait parcouru le monde à la recherche de ses semblables afin de venger sa bien-aimée et son enfant. D'autres racontent qu'il se serait laissé mourir de chagrin et qu'il serait mort dans la forêt. D'autres racontent encore qu'il aurait été le créateur de la meute la plus puissante, créant cette meute d'alpha suprême.
- Et comment...peut-on créer un alpha, le questionnait Chanyeol.
- Il y a plusieurs façons. Tout d'abord, de naissance, lui expliquait Kris, comme moi. Je suis né dans le but de devenir alpha. Un bêta peut également devenir alpha s'il tue lui-même un alpha. Quand à la dernière possibilité, elle est...comment dire? Beaucoup plus radicale.
Kris s'était levé en disant cela alors que Chanyeol le suivait du regard. Les autres se taisaient, connaissant sûrement déjà tout cela mais laissant Chanyeol le découvrir.
- Il faut retirer la vie d'un être pur, annonçait finalement Kris d'une voix dure, retirer la vie d'une âme innocente. Car, lorsqu'on le fait, on est comme maudit. On devient alors ce que les humains appellent " démon".
Chanyeol avait le sang glacé en entendant les explications de kris. Les faits énoncés et le ton froid utilisé par Kris lui donnait de véritables frissons. Il n'arrivait pas à croire que tout cela puisse arriver. Toutes ses choses horribles qui s'étaient réalisés dans la passé. Il ne pensait pas que devenir un loup-garou lui donnerait, l'image d'un démon. Jamais, oh grand jamais, il ne ferait de mal à quiconque ou même Sehun, Naeun ou encore Jongdae. Et puis soudainement, cette nuit lui revint en tête. Cette nuit où il avait perdu son humanité. Il revoyait le sang, l'homme mort, le loup tâché de sang.
- Par la suite, la meute d'alpha s'est mise en place. Cependant, les années sombres ont suivi. Le village du démon anéanti fut entendu dans les contrées aux alentours. Mais jamais la meute d'alpha n'a attaquer l'homme en premier. Défendant simplement leur terre, ils voulaient retirer ce titre de " démon" de leurs visages. Le temps a passé et les choses se sont calmés jusqu'à ce qu'ils arrivent sur nos terres.
- Qui ça, demandait expressément Chanyeol.
- Les sang-froid. Des êtres buveurs de sang et froid comme la glace, expliquait d'une voix froide Kris. Ce sont eux les vrais ennemis des loups-garous. Ils ont commencés à tuer les hommes, à se nourrir de leur sang. " Le démon est revenu", hurlaient les gens des villages. Les années sombres ont repris avant qu'un pacte ne soit passé entre les loups-garous et les sang-froid. Un pacte qui délimitait les terres des deux espèces.
Chanyeol avait la bouche grande ouverte. Alors, comme ça, d'autres créatures surnaturelles existaient? Mais après tout, des êtres pouvaient se transformer en loup, alors pourquoi ne pouvait-il pas y avoir d'autres créatures surnaturelles.
- Les sang-froid sont rapides, agiles, poursuivait Kris, ils aiment bien aussi fourrer leur nez partout et dénoncer le moindre de nos faux pas à la meute des alphas. Chanyeol, j'aimerais vraiment que tu fasses attention à toi, lui demandait Kris d'une voix grave. Ils ne sont pas aussi sympathiques que nous et je veux vraiment que tu fasses attention à toi alors ne quitte jamais la maison seul.
Chanyeol hochait précipitamment la tête, inquiet. Il comprenait désormais qu'il avait des ennemis. Et ces ennemis ne semblaient pas vraiment amicaux et tendres.
- J'espère alors que je n'en rencontrerais jamais, s'exclamait Chanyeol en frissonnant.
Les autres jetaient un coup d'œil à Kris qui ne dit rien.
- Si seulement Chanyeol savait qu'il y a un sang-froid dans notre meute, pensait Kris.
J'espère que l'histoire vous plait toujours!
Alors, que pensez-vous de tout ça?
Intriguant, n'est-ce pas?
J'ai aussi changé le résumé de l'histoire, ayant eu une nouvelle idée pour la suite de l'histoire.
J'ai aussi sorti ça :
Allez y jeter un petit coup d'œil, ça me fera vraiment plaisir!
Merci d'avoir lu et à bientôt!
🦖
VOUS LISEZ
𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]
Fanfiction[ en pause] Chanyeol a changé. Mais des choses étranges commencent à se produire et il ne comprend plus qui il est. Suite de « je ne voulais qu'une voiture »