Chapitre 3

382 56 1
                                    




L'hurlement que poussait Chanyeol en s'éloignant du corps sans vie de l'homme, fit grogner le loup qui se mit à courir vers lui.

Chanyeol se mit à crier en voyant le loup surgir sur lui et il tombait au sol en se cognant la tête avant de voir la gueule du loup proche de lui. Il essayait de se protéger comme il le pouvait de ses crocs et essayait de le pousser comme il le pouvait mais le loup était plus fort et ses pattes, munis de griffe qu'il enfonçait dans sa peau, lui faisait déjà assez mal.

Mais la peur de mourir comme cet homme lui donnait la force de lutter et d'essayer de pousser la bête à la force de ses bras.

Le loup finit par se reculer avant de planter ses crocs sur la taille de Chanyeol qui poussait un hurlement en sentant la douleur.

Les larmes lui montaient rapidement alors que la bête retirait ses crocs et se préparait à lui sauter une fois de plus dessus avant qu'il n'entende un hurlement d'un loup.

Le loup tendait les oreilles avant de lâcher Chanyeol et de partir en courant.

Chanyeol haletait, ayant toujours peur que le loup ne revienne pour l'achever. Il posait une main tremblante sur la morsure du loup et gémissait en sentant la douleur et le sang. Il essayait de se relever légèrement en prenant appui sur son autre bras, se posant contre la voiture, juste à côté de l'homme qui gisait, mort.

Il soulevait doucement son tee-shirt avant de voir la trace de morsure de l'animal. Il tournait la tête pour trouver son portable. Il avait besoin d'aide et il voulait d'éloigner d'ici le plus possible.

Il tendait le bras pour attraper son portable qui gisait un peu plus loin et qui avait du tomber lorsque le loup lui avait sauté dessus. Il appuyait sur le bouton avant de constater que son portable était mort.

Un autre vent de panique le prit alors qu'il constatait qu'il ne pouvait pas demander de l'aide. Il se tournait vers l'homme, peut-être en avait-il un.

Il prit sur lui pour fouiller dans les poches de l'homme mort avant de trouver son portable. Il l'allumait avant de voir qu'il y avait un code à entrer. Il soupirait avant de jeter le portable un peu plus loin, réveillant certaines douleur. Il regardait l'homme avant de voir un certain grand nombre de morsure sur son corps et tout le sang. Le loup avait-il voulu en faire pareil de lui?

Il fermait les yeux en sentant la douleur le prendre avant de les ouvrir précipitamment en entendant un grognement.

Le loup était-il revenu? En y avait-il d'autres? Allait-il l'achever?

Il essayait de se redresser pour au moins s'éloigner un peu, ne voulant pas finir sa vie comme ça.

Il entendait des branches craquer avant de voir une forme humaine en sortir.

- S'il-vous-plaît, murmurait-il en retombant au sol.

Il apercevait la forme humaine se rapprocher de lui alors qu'il commençait de plus en plus à voir des tâches noirs.

- S'il-vous-plaît, murmurait-il une seconde fois avant de sombrer.

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant