Chanyeol ouvrait doucement les yeux avant de les refermer en étant ébloui par la lumière du soleil. Il mit rapidement une main sur son visage pour se couvrir des rayons lumineux avant de se figer en se rappelant de tout.Le loup. L'homme mort. La morsure.
Tout lui revint subitement et il se relevait rapidement pour soulever son tee-shirt.
-Qu'est-ce que...quoi..., murmurait-il en constatant qu'il n'y avait rien.
Il passait ses doigts à l'endroit où la morsure était avant de constater qu'il n'y avait vraiment plus rien.
Il regardait ses bras sur lesquels l'animal avait posé ses griffes avant de voir qu'il n'y avait rien du tout.
- C'était un rêve, se demandait-il en fronçant les soucils.
Il soufflait avant de lever la tête et de constater qu'il n'était pas chez lui. Il sortait du lit, se demandant où il était, et surtout pourquoi.
Il ne reconnaissait pas la chambre et ça l'effrayait. Il s'imaginait déjà avoir été enlevé et il ne voulait pas revivre ça.
-Au moins, cette fois-ci, je ne me retrouve pas enlevé dans un vieux cachot lugubre, murmurait-il.
-Tu n'as pas été enlevé, lui répondait un homme en se tenantcontre le mur, derrière Chanyeol.
Chanyeol poussait un cri de peur en se retournant avant d'écarquiller les yeux en reconnaissant Kris.
-Kr...Kris, dit-il en bégayant, qu'est-ce que...où est-ce que...et toi...tu...
-Calme-toi, Chanyeol, dit-il en décroisant ses bras et en se rapprochant, je vais tout t'expliquer. Je tiens d'abord à te dire que ce que je vais te dire va te surprendre et tu auras beaucoup de mal à me croire alors laisse-moi t'expliquer.
-M'expliquer quoi, demandait-il en déglutissant.
Kris se rapprochait avant de s'asseoir doucement sur le lit, invitant Chanyeol à en faire de même. Il savait très bien qu'il aurait beaucoup de mal à le croire et qu'il le prendrait pour un fou alors il essayait de chercher les bons mots pour ne pas l'effrayer plus que nécessaire.
-Je veux déjà que tu saches que ça s'est vraiment passé, commençait-il alors que Chanyeol cherchait de quoi il pouvait bien parler, cette nuit, ajoutait-il alors que ce-dernier ouvrait grand la bouche, l'homme a bien été retrouvé mort et tu as bel et bien été attaqué par un loup.
-Non...c'est impossible, murmurait-il en secouant la tête de gauche à droite, je...je n'ai plus rien...
-C'est pour ça que j'ai dit que tu aurais du mal à me croire mais tu t'es soigné tout seul, lui expliquait-il, quand tu t'es évanoui, ton organisme a commencé son travail et ce, pendant toute la nuit.
Chanyeol continuait de secouer la tête de gauche à droite, n'y croyant pas. Comment aurait-il pu guérir de toutes ses blessures en seulement quelques heures, et pire, de la morsure que lui avait fait le loup avec ses crocs.
-Ce que tu dis est impossible, finit-il par dire, ça dépasse de loin toutes les lois de la nature.
Kris soupirait en sentant le cœur de Chanyeol s'emballer alors qu'il commençait à avoir peur.
-C'est vrai pourtant, le contredit Kris, la morsure a engendrée quelques modifications de ton organisme et tu fait parti de l'un des notres maintenant.
-L'un...l'un des votres, demandait-il, effrayé de ce que Kris cherchait à lui faire comprendre.
Kris hochait la tête, ancrant son regard dans celui de Chanyeol, laissant ses yeux passer de noir à rouge.
Chanyeol s'éloignait en poussant un cri de peur avant de poser sa main sur sa bouche.
-Qu'est-ce...qu'est-ce que c'était, bégayait-il.
Chanyeol s'élognait doucement de Kris. Il l'affrayait désormais.
Kris ne bougeait pas d'un pouce pour lui faire comprendre qu'il ne lui voulait aucun mal, au contraire.
- Tu es un loup-garou, Chanyeol, finit-il par dire.
VOUS LISEZ
𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]
Fanfiction[ en pause] Chanyeol a changé. Mais des choses étranges commencent à se produire et il ne comprend plus qui il est. Suite de « je ne voulais qu'une voiture »