Chapitre 10

455 62 13
                                    

- Recommence, répétait Kris pour la énième fois.

Chanyeol soupirait, se retenant de crier à Kris qu'in n'y arrivait pas et que la chose l'énervait plus que nécessaire.

Chanyeol s'était tout d'abord moqué lorsque Kris lui avait tendu une batte de baseball, ne comprenant pas comment il allait pouvoir se contrôler avec et apprendre à se maîtriser. C'était pourtant simple, Jongdae lui lançait la balle et Chanyeol devait l'envoyer vers un arbre un peu plus loin. Cependant, après s'être moqué discrètement de Kris, il avait compris que l'exercice semblait bien plus difficile qu'il n'y paraissait.

Kris avait choisi cet exercice, mêlant force et précision pour apprendre à Chanyeol à se contrôler. Cependant, avec sa condition de nouveau loup, il était encore indomptable et n'arrivait pas à contrôler sa force, ce qui serait problématique dans les jours à venir s'il n'arrivait pas à se contrôler.

Chanyeol se remettait en place, avec moins d'entrain qu'auparavant, préparant sa batte en fermant quelques secondes les yeux pour essayer de sa concentrer. Il les ouvrait, déterminé, resserrant ses doigts sur la batte en faisant signe à Jongdae.

Jongdae, qui attendait ce signe, lançait une fois de plus la balle avec précision et Chanyeol l'accueillait avant de frapper dedans, l'envoyant profondément dans les bois. Ce n'était pas la première qu'il lançait dans les bois mais, à ce rythme, il n'en resterait bientôt plus assez.

L'exercice reprenait, Chanyeol essayant toujours de lancer la balle au bon endroit, écoutant inlassablement les directives de Kris.

- Celle-là, c'est la bonne, lui dit Jongdae en se préparant à lancer sa balle.

- Comme l'autre et les vingt dernières que tu m'as lancés, raillait la voix de Chanyeol.

- Soit un peu plus optimiste et enthousiaste, tu finiras par y arriver, l'encourageait Jongdae.

Tao arrivait en trottinant, observant Chanyeol et Jongdae faire leurs exercices, avant de se diriger d'un pas rapide vers Kris.

Kris n'eu pas besoin de tourner la tête pour savoir que Tao arrivait. Il avait appris à reconnaître ses pas, son odeur, les battements de son cœur alors lorsque Tao se retrouvait derrière lui, il se retournait pour le prendre rapidement dans ses bras.

Tao poussait un petit cri de frayeur en sentant Kris le porter comme une princesse avant de sentir ses lèvres se déposer tendrement sur les siennes.

- Tu as bientôt fini, voulu-t-il savoir après s'être détaché de ses lèvres alors que Kris le déposait doucement au sol.

- Chanyeol a encore un peu de mal mais il s'améliore, lui répondait-il alors que Tao soupirait, comprenant que Kris en aurait encore pour un petit bout de temps.

- Tu me manques, dit-il en le regardant tristement.

- Ne me fais pas ses yeux, tu sais que j'ai beaucoup de mal à y résister, dit-il en lui caressant doucement la joue.

- Même après toutes ses années, demandait Tao en ne pouvant s'empêcher de rougir devant le regard profond de Kris.

Kris se penchait avant d'embrasser plus passionnément Tao.

- C'est ta réponse, demandait-il en se détachant de lui pour passer délicatement ses mains sur son torse brûlant.

Kris lui souriait avant de poser une main sur sa taille, voulant se reconcentrer sur l'exercice de Chanyeol. Il soupirait en voyant que Chanyeol n'était plus du tout concentré et attendait qu'il lance cette dernière balle avant de changer d'exercice.

Cependant, alors que la balle était envoyé, l'ouïe de Kris percevait plusieurs craquements de branches avant d'apercevoir Jungkook et Baekhyun sortir de derrière un buisson. Chanyeol tapait dans la balle en même temps que Jongdae se tournait vers les nouveaux arrivants et Kris vit avec horreur Chanyeol lancer la balle droit sur eux.

Chanyeol mit une main devant sa bouche en voyant sa balle frapper de plein fouet la gueule du loup, le voyant trébucher et tomber au sol. Il n'eu pas le temps de réagir que Jongdae s'était mis à courir vers Jungkook, imité par Kris qui lâchait rapidement Tao.

Au même instant, Baekhyun se tournait vers Chanyeol, une lueur agressive brillant dans ses yeux. Il fonçait droit sur Chanyeol avant de lui flancher un énorme coup de poing, qui lui fit perdre l'équilibre et reculer de quelques pas. Il se massait la joue et touchait son nez et ne serait pas étonné de constater qu'il soit cassé vu la force que Baekhyun y avait mis. Il vit trouble quelques secondes avant de voir Baekhyun se rapprocher à nouveau de lui et cette lueur de folie qui régnait dans ses yeux lui donnait des sueurs froides.

- Ne le touche pas, hurlait Baekhyun en poussant violemment Chanyeol au sol.

Chanyeol perdait l'équilibre et tombait sur ses mains, regardant Baekhyun s'asseoir sur son bassin avant de lui flanquer un autre coup de poing dans la figure. Il était tellement sonné qu'il n'arrivait pas à réagir. Il était censé être plus fort, capable de se défendre mais il était tellement choqué de voir Baekhyun dans cet état qu'il n'arrivait pas à réfléchir ou à réagir.

- Baekhyun, s'écriait la voix dure et froide de Kris.

Chanyeol observait avec stupéfaction le poing de Baekhyun s'arrêter dans les airs alors que Baekhyun semblait lutter dans un conflit intérieur.

- Baekhyun, répétait Kris.

Le poing de Baekhyun disparu de sa vision alors que le plus petit se relevait avant de s'arrêter devant Kris.

- Jungkook n'a rien, commençait-il, Chanyeol était en plein entraînement et c'est un nouveau loup. Il ne contrôle pas encore sa force et il n'a pas blessé intentionnellement Jungkook.

Ils se regardaient quelques instants avant que Baekhyun ne finisse pas lâcher son regard, se dirigeant rapidement vers Jungkook qui l'attendait, à la rizière de la forêt.

Pendant qu'ils disparaissaient à nouveau dans la forêt, Tao aidait Chanyeol à se relever, grimaçant en voyant le sang couler de son nez.

- Tu vas guérir mais tu peur quand même aller nettoyer tes plaies, lui dit-il.

Chanyeol hochait la tête alors que Chanyeol se dirigeait rapidement dans la salle de bain, prenant la trousse de secours avant d'en sortir le nécessaire. Il se soignait rapidement avant de voir qu'il était déjà en train de cicatriser, sentant son nez lui faire moins mal.

Il finit par ressortir et vit qu'ils étaient tous assis dans le salon.

- Tu mérites une pause, lui dit Kris alors qu'il s'asseyait avec joie dans le canapé.

Kris lui parlait de son entraînement, des progrès qu'il avait fait et lui donnait des conseils mais Chanyeol n'écoutait que d'une oreille, son esprit restant bloqué sur ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Il avait tellement de questions et la réaction de Baekhyun passait en boucle dans sa tête.

-  Pourquoi a-t-il réagit comme ça, finit-il par demander, ne se rendant même pas compte qu'il avait coupé la parole de Kris.

Kris ne lui fit pas remarquer, sachant que Chanyeol avait l'esprit troublé ces derniers temps avec tout ce qu'il lui arrivait, et le regardait, sachant que cette question n'allait pas tarder à être posé.

- Je n'ai pas fait exprès de lui lancer la balle dessus, ajoutait-il rapidement.

- Evidemment, le rassurait Kris avec un simple sourire, simplement, Baekhyun n'a vu que la partie où tu blessais son petit frère.







Ce chapitre commence à en révéler un peu, je ne sais pas si quelqu'un supposait que Baekhyun et Jungkook soient frères. Mais l'histoire de ces deux frères n'aura pas fini de vous étonner.

J'espère que ce chapitre vous a plu, à bientôt et merci d'avoir lu!

𝖫𝖺𝗂𝗌𝗌𝖾-𝗆𝗈𝗂 𝗍'𝖺𝗂𝖽𝖾𝗋② [ en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant