Anastasia,après le meurtre de l'étranger, avait attendu le départ de sesbourreaux. Une fois les raptors et leurs cavaliers disparus au détourde rochers et des grands arbres, elle avait pris ses jambes à soncou, Lumière crispé sur ses épaules. Elle avait couru dans laforêt, puis elle avait traversé une rivière où elle avait faillise faire grignoter par des poissons. Bon sang, mais tout étaitdangereux ici ! Elle avait ensuite continué à courir jusqu'àarriver dans une immense prairie et là, elle s'était stoppéebouche bée. La prairie était habitée par deux géants !D'immenses dinosaures aussi grands que des immeubles ! Demonstrueuses.... vaches ! A en juger par les branches etfeuilles dont ils se gavaient en abondance, rares arbres perdus dansles hautes herbes qui allaient bientôt se retrouver nus ! Lajeune femme n'avait pas peur. Elle savait au fond d'elle qu'ellen'avait pas à avoir peur des géants tant qu'elle ne les attaquaitpas. Elle ne doutait pas qu'ils sauraient se défendre si besoin !Elle finirait tout simplement broyée sous une de leurs énormespattes. S'approchant, Lumière poussa un petit cri, peu rassuré.
- Ne t'inquiète pas Lumière, tout va bien, ils mangent de l'herbe, pas de la viande ! On ne risque pas de se faire manger. Pas par eux en tout cas.
Avisantles lieux, la jeune femme se prit à sourire. Elle se sentait bienici et il était grand temps de s'installer. Une alarme lui chantaitdans sa tête : pose-toi quelque part, construis des objets, tudois survivre !
Etc'est ce qu'elle fit. Après avoir ramassé du bois et des branchessèches pour faire du feu qu'elle alluma facilement avec des silex,(bien plus facilement que les gars de Koh-Lanta, ils n'étaientvraiment pas doués !), elle entreprit de se construire une petitehache, ainsi qu'une mini pioche. Elle ne quittait jamais sa lancequ'elle emmenait partout avec elle. Ça ne la sauverait pas d'untueur à raptor, mais elle la rassurait tout de même un peu.
Lajeune femme passa le reste de la journée à ramasser, tresser,couper, amasser, empiler... Lorsque le soleil se coucha, elle senourrit de baies qui poussaient à profusion et s'endormit en boulecontre son feu de camp. Cette deuxième journée avait été encoreplus éprouvante que la première !
Lelendemain, réveillée aux premières lueurs de l'aube, Anastasiaremonta la prairie jusqu'à la rivière où elle but abondamment etprudemment. Impossible de se baigner avec ces foutus poissonscaractériels. Elle ne savait pas si l'eau était bonne, maisimpossible également d'en ramener jusqu'à son feu pour la fairebouillir, elle devait donc faire comme elle pouvait. Mourir de soifn'était pas mieux qu'un bon mal de ventre de toute façon ! Etavec toutes ces baies avalées, elle était bien lotie de ce côté.Une fois abreuvée en ayant manqué de se faire mordre dix fois, lajeune femme craqua. De toute façon, il fallait qu'elle se nourrisseavec des protéines, elle était fatiguée et ses muscles étaient àbout. Elle avait laissé Lumière à son camp de fortune, ce derniermangeait des fruits, comme à son habitude. Debout, droite, lance àla main, Anastasia visa avant de lancer son arme de fortune. Touché !Elle se jeta sur l'animal qui se débattait tellement qu'il allaitpartir avec sa chère lance. La jeune femme tira sur la longuebranche de toutes ses forces avant de jeter le tout sur la berge. Cepoisson pesait une tonne ! A bien y regarder, il était énorme !Et gigotait nerveusement sur le sol, ses dents claquant dans le vide.Sale bête ! La jeune femme décida d'attendre plutôt que derisquer de se faire mordre. La nature allait accomplir son œuvre...Et c'est ce qu'elle fit. L'énorme poisson bougea de moins en moinsvite, de moins en moins souvent jusqu'à ne plus bouger. Mort.Sautant de joie devant le poisson vaincu, la jeune femme reprit salance toujours accrochée à l'animal et entreprit de traîner letout jusqu'à son campement. Arrivée devant son feu, elle retiraenfin sa lance avec quelques difficultés, devant s'aider de sa hachede fortune. Puis elle créa grâce à d'autres branches une broche decuisson où elle plaça le poisson. Elle allait pouvoir se faire unvrai festin ! Lumière n'était pas là, observa-t-elle. Çal'inquiéta : elle avait peur qu'il ne revienne plus et lalaisse seule. Elle ne savait pas si elle pourrait le supporter. Lasolitude allait être le plus dur à gérer. Construire des outils,une cabane, elle avait compris comment faire, mais elle ne pouvaitpas créer un compagnon ou une amie ! Cette boule de poilsbizarres était tout ce qu'elle avait.
VOUS LISEZ
Dino World
FanfictionDino World est une Fan fiction sur le jeu ARK Survival Evolved, que je publie en audio sur ma chaîne Youtube. Retrouvez les aventures d'Anastasia, de biens d'autres humains, mais aussi de petites et grandes créatures... Sur une île peuplée de dange...