pourquoi ? ( 7 )

2.7K 128 95
                                    

Je vis d'un coup, toute les fille lui courir après. Qu'est ce quelle veulent de lui ? Ha je sais sa doit etre ca. C'est a cause de.... de sa musique sur internet. Mais pourquoi il a fait ca aussi ? Bref. La cloche sonne pour informer les élèves de rentrer en cours. Je part avec minseok vers les classe ou l'on retrouve nos nouveaux prof. Ils ont l'air chiant. On rentre en classe et je m'assoi sur une table attribué. Je suis a côté de mina et minseok est assis avec yoongi. Les cours commence tranquillement quand je reçoit un bout de papier. Il etait tout griffonné . Je le depli et lit se qu'il y a ecrit

" si tu touche a 1 un seul cheveux de MON yoongi, t'est morte "

Je tourne la tete de droite a gauche pour voir qui a bien pus m'envoyer ce mots, quand j'appercu mina avec un sourire et en me regardant. Je suis sur que c'est elle qui a ecrit ca.

Pandant toute la journée je n'écoutais même pas les cours. Mais je recevait toujours des papier avec ecrit un lien pour aller sur internet. J'irais voir quand je serais chez moi. A la fin des cours, je rejoins minseok a sa table où yoongi etait a côté de lui.

Minseok - on y va ? Je t'accompagne si tu veut
T/P - tu n'est pas obliger. Je doit aller quelque part avant de rentrer chez moi
Minseok - c'est où ?
T/P - au parc pas loin
Minseok - tu est sur que tu veut pas que je vienne avec toi ?

Soudain yoongi nous coupa dans notre discussion pour parler a son tour

Yoongi - c'est bon laisse la respirer
Minseok - de quoi je me mêle

Il ne repond même pas a minseok et il part de la classe accompagner de mina. Je prend mon sac et mon manteau et je sort a mon tour de la salle pour aller au parc. Je marche sur le chemain quand il se met a pleuvoir des cordes. Je commence a courir pour me dépêcher et ne pas etre trop tremper. Arrivé au parc, je dégouline de partout. Je m'assoie sur un banc en attendant jimin. Je lui avait envoyé un message pour lui dire où et quand on se retrouve . 20 minute plus tard, il arrête de pleuvoir et il commence a y avoir un arc-en-ciel au dessu du ciel éclairci et des nuage gris. Il n'y avais plus beaucoup de monde dans le parc mais j'entendais des pas venir de derrière moi. Je me retourne aussitôt pour voir qui etait la et je remarque alors jimin trempé de la tete au pieds. Ou jusqu'au os. Je lui fit un sourire et le prend dans mes bras. Il passe son manteau sur mon corps pour éviter que j'attrape encors plus froid que je ne le suis déjà. On se décolle au bout de quelque seconde a penne puis je le regarde dans les yeux.

T/P - pour... pourquoi tu est venue ?
Jimin - je voulait que tu reviennes en Corée avec nous. Avec moi
T/P - mais tu aurait put m'envoyer des messages
Jimin - mais je voulai te voir en face de moi.
T/P - mais jimin, je... je ne peut pas partire maintenant.
Jimin - tu sais, tu manque a tout le monde.
T/P - meme a namjoon ?
Jimin - tu sais je pense qu'il t'aime encore. Il s'est beaucoup inquiéter pour toi. Il avait peur qu'il t'arrives quelque chose de grave.
T/P - sérieusement ? Et pourquoi il s'en foutait quand j'ai changer de ville ?
Jimin - ba... c'etait moins éloignés que la france et il savait qu'il pouvait toujours te revoir .
T/P - bon ok. Je repartirai apres demain je pense. Le temps de prendre les tickets d'avion et de fair ma valise.
Jimin - ok.

Je me mis tout d'un coup a éternuer. Mais jimin posa sa veste sur mes épaules pour me réchauffer.

Jimin - tien je te la prête. Tu me la rendra apres demain .
T/P - o... ok si... si tu v... veut

Je ne savait pas si je bégayait a cause frois ou si j'étais gêné mais j'etait toute rouge. Jimin me raccompagna jusqu'a chez moi et partit juste apres. J'ai poser mes affaire sur le radiateur pour qu'elle sèche et je suis aller prendre une douche. Une fois terminer, je me met en pyjama et je suis partit me coucher tot pour ne pas me réveiller trop tard demain matin et pour ne pas etre en retard du coup.

Point de vue yoongi

Je vois T/P arrivé vers moi mais c'est pour parler a minseok juste a côté. J'ecoute leur conversation avec attention puis je part de la salle de cours pour aller voir mina.

Yoongi - ne m'attend pas pour rentrer. Je vais au parc
Mina - ba je vien avec toi alors
Yoongi - ok si tu veut

En faite j'ai envie d'aller au parc pour espionner T/P. Je me demande ce qu'elle veut y fair là-bas. Avec mina on vas au parc tout les deux quand une averse se prépare. Je lui passe mon manteau et on continue de marcher. On arrive vers le parc et on vas sous un arbre pour eviter un maximum la pluie mais sa ne change pas grand chose. J'appercois alors T/P sur un banc qui tremble de frois. J'ai envie d'aller l'aider mais je vois juste derrière elle jimin. Mais qu'est ce qu'il fait la lui. Il est con. Je les vois s'enlacés et jimin la recouvrir de sa veste. Je suis telement énervé que je pourrais faire n'importe quoi.

Yoongi - mina ?
Mina - oui ?
Yoongi - embrasse moi
Mina - q...quoi ?! Pourquoi
Yoongi - pose pas de questions et embrasse moi bordel.
Mina - o...ok yoongi

Elle tire sur mes vêtement et tien ma tete entre ses mains puis elle pose lantement ses lèvre sur les mienne. A se moment la je voulai mourir. Pourquoi j'ai fait sa moi. Je suis encore plus con que jimin sur se coup là

*******************************

Mais pourquoi yoongi a-t il demander a mina de l'embrasser. C'est étrange tout ca.
Bon voila c'est fini pour le chap 7 et le prochain sera soit demain vers 1h du mat, soit après demain a la meme heure.

Quel sentiment ? (ff Suga)  [ TOME 2 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant