Heyy~
**********
De
ilovejiminkpop :Ça c'est moi. Toutes les 5 minutes je rentre dans la cuisine. De toute façon je connais que deux salle chez moi, ma chambre et la
cuisine.**********
Si vous n'aimez pas le faite de mettre les commentaire je peut arrêter.
Sinon bonne lecture !!!
____________________________________On pouvait remarquer jimin fusiller yoongi du regard.
T/P - bon heu... je... je vais faire des popcorn !!! Qui vient avec moi ?!
Jimin - moi j'arrive !!!On part dans la cuisine laissant seul les garçon devant le film.
Je prend le maïs et le met dans la casserole avec du beurre. Je referme la casserole pour eviter que les popcorn nous saute dessus. Je retourne dans le salon pendant que jimin surveille les popcorn.T/P - vous voulez des popcorn salés ou sucrés ?
Tous - salés
T/P - okJe retourne dans la cuisine et les popcorn etait déjà près. Jimin les mets dans un saladier et met du sel pardessus. On apporte le saladier dans le salon et on le pose sur la table basse. On s'assoie et on continue de regarder le film.
Yoongi - c'est toi qui les a fait ?
T/P - oui pourquoi ?
Yoongi - ha bas je ne vais pas les gouter
T/P - quoi ?!
Yoongi - tu ne sais même pas cuisiner
T/P - comment ça !!! Je peut te faire le meilleur plat du monde si je veut
Yoongi - on parie ? Demain tu me fait ton meilleur plat. Si c'est bon, je t'obéit pendant un journée.
T/P - et si tu n'aime pas... ?
Yoongi - tu m'obéit pendant une journée 😏😈
T/P - heu... ok. Défi accepté 😉Mais pourquoi j'ai accepté. Je vais me faire ratatiner. Et je vais me transformer en esclave.
C'est la fin du film. On range le saladier des popcorn et on part se coucher. Je rentre dans ma chambre et vois sacha dans mon lit. Je m'installe a côté d'elle et m'endors rapidement.
Le landemain je me réveil et me lève. Je regarde dans mon lit et sacha n'y est pas. Je descend les escalier et part dans la cuisine ou se trouvent les garçon et sacha.
Sacha - je rentre quand avec Mark ?
T/P - en fin de matinée.
Sacha - mais il est deja 12h
T/P - et bien Mark ne devrait pas tarder a venir te chercher.A la fin de ma phrase, en pouvait entendre la sonnette. Il est deja là ?
Jin part ouvrir la porte et fait rentrer Mark. Sacha cours dans les bras de celui-ci.Mark - salut T/P. Ça vas ?
T/P - oui et toi ?
Mark - super.Sacha et mark repartent aussi tot. Je m'assoie sur une chaise devant la table et prend mon petit déjeuner.
Yoongi - n'oublie pas pour aujourd'hui de me faire a manger T/P.
T/P - oui oui
Jin - pourquoi elle doit faire a manger
Yoongi - on a fait un paris hier. Si elle ne fait pas quelque chose de bon, elle fait tout ce que je veut pendant une journée.
Jin - je pourais t'aider T/P si tu veut.
T/P - ho oui merciiii~On fini de manger et on débarrasse la table. Je retourne dans ma chambre et ecoute de la musique. Quelques heure plus tard, jin entre dans ma chambre
Jin - vient si tu ne veut pas perdre il vaut mieux commancer maintenant.
T/P - ok j'arriveOn vas dans la cuisine et on sort des ingrédients
Jin - ok alors... tu veut faire quoi ?
T/P - heu...🤔 un gâteau !!!
Jin - okIl m'aide a preparer le gâteaux pour yoongi. Je casse les oeuf et fait tomber du blanc d'oeuf sur la table. Quelle maladroite je suis. Je n'etoit la table et continu de cuisiner. Soudain, yoongi entre dans la pièce.
Yoongi - vous faitent quoi ?
T/P - ba je te fait un gâteau
Yoongi - ok alors je vais vous regarder faire.On continu mais quelque chose me gênait. C'etait le regard de yoongi se poser sur moi mais je faisait comme si de rien était. Jin et moi commençons a s'amuser quand yoongi en avait marre et partit. De toute façon on avait terminée. Il etait dejas tard environ 18h.
T/P - yoongi j'ai fini
Il arrive et se pose devant la table sur une chaise et regarde le gateau. Il prend une part et le goûte. Il tousse et me regarde
Yoongi - c'est dégueulasse.
T/P - quoi ?! mais j'ai...
Yoongi - je te laisse une seconde chance pour demain. Mais cette fois il a intérêt a etre bon. Et tu n'aura d'aide de personne.
T/P - okIl part et monte dans ca chambre. Qu'est ce que je vais faire ? Si demain il n'aime pas mon gateau je suis morte. Je vais continuer à m'entraîner.
Point de vue yoongi
Je goute le gateau de T/P avec une grande bouchée. Mais... il est plutôt bon
Yoongi - c'est dégueulasse.
Je lui explique qu'elle devra faire un autre gateau demain et remonte dans ma chambre. Plusieur heure plus tard, je redescend car je vois de la lumière allumée en bas. Je vois T/P endormi sur la chaise avec de la farine sur le nez. Je lui enlève ce qu'elle a sur le visage et l'a met sur mon dos et part dans sa chambre. Je l'a dépose sur son lit et met la couverture sur elle.
Yoongi - pff flemme de retourner dans ma chambre.
Je m'allonge aussi dans le lit et m'endors
********************************
voila. Bon le chapitre est un peut... incomplet mais je le fait la nuits donc voila c'est pas super. J'espère quand meme qu'il vous a plus.
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...