Je ferme la porte au moment où il commençait sa phrase.
J'arrive pas à croire que yoongi m'ai dit ça pour un stupide gage. Et puis c'est quoi cette façon de jouer avec les sentiments des gens ?
Ou alors... je rentre dans son petit jeux
Non non ! Tres mauvaise idée. Demain je vais lui parler de ce qu'il s'est passé.Je retourne dans mon lit pour me coucher et m'endors paisiblement.
Quand je me réveille, je me lève et commence à m'habillerJe rentre mon pull dans mon pantalon et sort de ma chambre pour descendre prendre mon petit-déjeuner.
Je vois à table, les garçons en train de manger.Jin - yoongi, tu est rentré à quelle heure hier soir ?
Yoongi - je sais plus...Il avait l'air de bouder et d'etre dans ses pensées.
Jin ne lui pose pas plus de question pour éviter de le mettre en colère. On connaît tous yoongi...T/P - yoongi j'aimerais te parl...
Il ne m'écoutait même pas. Et pour le montrer, il s'est levé et est parti comme si de rien était.
Hoseok - il est chafouin chafouin le petit yoongi 😂
Jungkook éclate de rire à cette phrase plutôt drole on ne vas pas se mentir.
On pouvait entendre yoongi dans les escaliers en train de souffler à cette réflexion.Quand on eu fini de manger. On ramassa nos affaires.
Une fois la table rangée, je monte à l'étage pour aller voir yoongi pour lui parler de ce qu'il s'est passé hier.
J'arrive devant sa porte et toc en attendant sa réponseYoongi - oui ?
J'entre et le vois allongé sur son lit avec son portable dans la main.
T/P - je voulais te parler de...d'hier
Yoongi - me pose pas de question, j'étais bourré et je sais pas ce qu'il s'est passé
T/P - tu ne te souviens de rien ?
Yoongi - nope
T/P - même pas de notre discutions ?Il fait non de la tête.
T/P - tu m'as dit que tu...
Yoongi - que je quoi ?Je rougis en pensant à ces mots. Les mots qu'il avait dit hier.
T/P - non rien. C'est rien d'important finalement... j'ai dû confondre avec autre chose.
Il se lève et s'approche de moi. Il me colle contre la porte qui était fermée et prend mon menton avec sa main..
Yoongi - dit moi mot pour mot ce que j'ai dit
T/P - je...
Yoongi - vas y, dit le.
T/P - bon lache moi c'est pas drôle là !
Yoongi - pas tant que tu n'auras pas dit ce que je veux entendre.
T/P - tu m'as dit que tu m...Il me stop dans ma phrase. Mais il joue à quoi sérieux ?!
Yoongi - non ! Mot pour mot !
T/P - JE T'AIME ! tu... tu as dit "je t'aime"
Yoongi - ah oui je me souviens
T/P - tu te fout de moi ?! Tu savais ?!Soudain, sans que je m'y attende, il m'embrassa. Je ne savais pas quoi faire et je resta immobile quelques secondes avant de répondre à son baisé. Je ne comprends pas... il n'est plus bourré, alors pourquoi m'embrasse t-il ?
Quelques secondes apres, il se retire et me fait un clin d'oeil. Je le regarde encore toute rouge et ne savant pas quoi faire. Je me cachai le visage dans mes main pour ne pas qu'il voit la rougeur de mes joues.
Il pose sa main sur les mienne et enlève mes mains de mon visageYoongi - arrête, tu est belle comme ça
Putain il veut que je meurt en tomate ou quoi ?
Yoongi - j'étais bourré hier, mais j'étais surtout sincère. T/P... je t'aime
T/P - et bien... je ne sais pas quoi dire...
Yoongi - ne dit rien t'inquiète. Je n'attends pas forcément de réponse. Je voulais juste te le dire. Et ce n'est peut-être pas réciproque...
T/P - et pourquoi j'aurais répondu à ton baisé si ce n'est pas réciproque ?
Yoongi - sûrement parce que tu ne savais pas quoi faire 😊Il partie sans rien dire de plus. J'étais encore au milieu de la pièce sans bouger. Après un moment, je me décide à descendre aussi. Je m'apprête à prendre l'escalier quand j'entendis des voix parler de moi
??? - c'est bon, mon gage est fait
???? - tu sort avec elle ?
??? - bah non. Je l'ai juste embrassé
???? - c'était pas ton gage. Tu dois sortir avec elle !
??? - pfff... combien de temps ?
???? - je sais pas moi, 3 jours ?Attends... QUOI ? jimin avait raison ?! Vraiment ?! Bon, peut-être qu'il ne vas pas le faire...
???? - T/P ?
Je regarde en bas des escaliers et vois yoongi
Yoongi - T/P, tu est la depuis quand ?
T/P - je... je viens juste d'arriver, j'allais descendre.Je descends les escaliers et m'installe dans le canapé pour regarder la télé tout en ignorant yoongi.
Si ce que je viens d'entendre est vrais... c'est qu'il veut que je sorte avec lui au moins 3 jours. Et il attend forcément une réponse.
C'est vrais que je l'aime mais si lui il ne m'aime pas ? Je fait comment ? Je sort avec lui ? S'il m'aime tant mieux, mais s'il ne m'aime pas je vais etre déçu.
Mais si je ne sort pas avec lui et qu'il m'aime, c'est lui qui vas être déçu. Et s'il ne m'aime pas...
Raaah !!! Je sais pas quoi faire 😭J'ai du mal à croire que yoongi me fasse une chose pareille. Pourquoi il jouerait à ce jeu débile ? Et pourquoi c'est si compliqué ?!!!
Après mûr réflexion je decide d'aller le voir et de lui parler seul à seule.
T/P - yoongi, j'aimerais te dire quelque chose...
Yoongi - oui ?
T/P - heu... en privé
Yoongi - ok.. allez dans ma chambre alors.Je le suis et monte les escaliers jusqu'à sa chambre.
T/P - je veut répondre à ton "je t'aime"
Yoongi - très bienJe le vois avec une petit sourire en coins. Il se dirige vers la porte et la ferme à cléf.
T/P - pour... pourquoi tu ferme ?
Yoongi - on ne sera pas dérangé 😏
T/P - que...Il viens me prendre par la taille et m'embrasse langoureusement comme s'il savait ce que j'allais lui dire
T/P - yo... yoongi... je... je t'aime aussi
J'avais décidé de sortir avec lui. Je ne peux pas croire qu'il fasse un gage.
Il continue à m'embrasser tout en parcourant ses mains sur mes corps
C'est... c'est pour ca qu'il ferme la porte à clé ??!!***************************************
Alléluia !!! J'ai fini le chapitre.
Alors... il y aura-t-il un lemon ou pas pour le prochain chapitre ?😉😏
Vous verrez 😂
Je vais essayer de pas trop vous faire trop attendre
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...