Yoongi - il faut rentrer maintenant.
T/P - oui...Il me prend la main et part devant pour me protéger s'il devait encore y avoir une autre de ces connard.
Quand on sort de la rue où se trouvait le hangar, on entendait hosung parler fort à ses "toutou"
Yoongi - viens, on va plutôt passer par la.
Pour les éviter, yoongi passe par un chemin rempli d'arbres dont les feuilles orangées s'écrasait sur le sol.
C'est juste magnifique !T/P - on vas où là ?!
Yoongi - ne t'en fait pas, c'est un raccourci.Au bout du chemin tracé par la terre, on pouvait voir la silhouette d'un homme de la même taille que yoongi. Quand on s'approchait, on pu voir le visage de cette personne.
Jimin se trouvait en face de nous. Il regardait yoongi en colère près à le baffer.Jimin - bon ! Je ne vais pas vous demander ce que vous faites parce que ça ne sert à rien. Mais s'il te plaît yoongi, fait attention à T/P
T/P - Hé ho ! Je sais me défendre tout de même.Yoongi me regarde près à rire
Yoongi - et pourquoi tu ne t'est pas défendu tout à l'heure ?
T/P - parce que... heu... pfff tu comprends rien de toute façon 😑
Yoongi - bien sur !Il éclate de rire sous le regard interrogé de jimin
Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu rire. Mais est ce que je l'ai entendu une seule fois rire au moins ?🤔Jimin - dépêchez vous de rentrer les tourtereaux !
Yoongi - pourquoi tu est là en fait ?
Jimin - bah vous n'étiez pas dans la maison ni dans votre chambre donc je suis partie vous chercher !Jimin prend ma main violemment et part avec un pas rapide. Yoongi était bien sur énervé pour ce jeste mais le laissait faire pour je ne sais quelle raison. On marchait jimin et moi main dans la mains avec yoongi juste derrière nous les bras croisés.
Je voyais bien qu'il boudait, donc je me suis retiré de l'emprise de jimin et j'ai marché pres de yoongi.J'avais tout de même l'air gêné ne sachant pas quoi faire avec yoongi. Je me suis arrêté de réfléchir quand une main me toucha la tête.
Je lève la tête pour voir qui était là quand je vis yoongi avec une tête fatiguée.Yoongi - voila bouge pas. J'ai mal au bras.
T/P - tu te fiche de moi ?!!
Yoongi - ouiIl éclate à nouveau de rire. Et bien... il est de bonne humeur.
Mais cette fois si, c'est moi qui me mis à bouder.
Je sens ses bras me tenir la taille et son menton sur le haut de ma tête. Je ne pouvais plus marcher car bloqué par son emprise. Il avait ses bras enroulés autour de ma taille.
Il n'y avait qu'une solution pour me débarrasser de lui ! 😈Je recule ma tête tres vite pour lui donner un coup. Il se retire tout de suite et met sa main sur son nez.
Yoongi - mais tu est folle ?!
T/P - oui !Je le regardais avec une sourire... diabolique !
Une fois arrivé à la maison, jimin s'est dirigé vers le canapé pour regarder la télé avec hoseok. Tendis que yoongi s'est empressé d'aller dans la salle de bain.
T/P - tu vas où ?
Yoongi - me soigner le nez !!Je ne pouvais m'empêcher de rire vue sa tête.
T/P - bon... je vais t'aider
Yoongi - ne m'approche pas tueuse de nez !!
T/P - ah oui ?😏😈On dirait biens que les rôles se sont inversés !
Je fait une tête mignonne et m'approche pres de lui. Je met mes main sur son torce et me met sur la pointe des pieds pour essayer d'être à son niveau. Mais il est super grand.
T/P - tu ne veut plus t'approcher de moi ? 😢
Yoongi - non... c'est pas ce que je voulais dire.
T/P - m'en fiche !Je descends de plus en plus mes mains qui se trouvait sur son torce. Mes main étaient à quelque centimètre de son entre jambe.
Yoongi - alors toi ! Tu vas le regretter !!
T/P - et comment ?
Yoongi - excuse toi sinon je te fais quelque chose !
T/P - c'est peut-être mon but finalement 😏
Yoongi - alors excuse toi sinon je ne te fait rien
T/P - quoi ?!! Non non non !Il rigone et ouvre le placard de la salle de bain. Il y a là, la trousse de soins.
Je reste derrière yoongi à m'excuser un nombre de fois incalculable.Yoongi - c'est bon arrêt de t'excuser.
T/P - ca va ton nez ?
Yoongi - bof...
T/P - besoin d'aide ?
Yonngi - non ne t'inquiète pas.Il prend du désinfectant et met le coton imbibée sur son nez
Yoongi - au fait ! Je part avec hoseok regler un petit truc. Toute la journée. Et peut-être même que je ne reviendrai pas cette nuit. Mais ne t'en fait pas je serais là demain à 10h au plus tard !
T/P - pfff.. j'ai pas demandé à ce que tu revienne... 😑
Yoongi - bon et bien je ne reviendrai jamais.
T/P - c'est mieux comme ça !Je part et franchis la porte pour retourner dans la cuisine quand je sens la mains de yoongi me retenir le bras. Sans attendre, il me ramène vers lui et m'embrasse.
Yoongi - je serais là demain à 8h si tu y tiens 😉
Je repart dans ma chambre pendant que yoongi discute avec hoseok.
Je pouvais entendre la porte d'entrée se fermer. Ça voulait dire qu'ils étaient deja partie. Et je me demande pourquoi ils partent...Apres quelques heures, je descends pour aller dans la cuisine pour manger. Il était déjà 14h et je n'avais pas encore manger mon repas. Je me sort des pattes fraîches quand je reçois une notification.
"yoongi - je suis arrivée à mon hôtel.
T/P - un hôtel ? Tu ne m'avais pas dit.
Yoongi - ah... j'ai du oublier ce détail. Attends je t'envoie un truc"J'attends qu'il m'envoie ce qu'il veut me montrer tout en chauffant les pâtes à la casserole.
"Yoongi -
T/P - YOONGI !! C'est ça que tu voulais m'envoyer ??!
Yoongi - bah oui ! Je sais que tu m'aime trop ! "J'éteins mon portable en ricanant de sa bêtise.
***************************************
Voila le chapitre tant attendu ! Je me fait chier pendant le confinement donc bon...
Et je vais pas mentir, je ne fait pas mes devoirs. J'ai la chance d'être qu'en 2nd aussi
VOUS LISEZ
Quel sentiment ? (ff Suga) [ TOME 2 ]
FanficSi tu n'a pas lu le tome 1 vas y tout de suite sinon tu ne vas rien comprendre Tu étais en corée et tu a fait de belle rencontre mais tu doit retourner en France pour récupérer l'entreprise familial. mais un personne vas tout chambouler encor une f...